Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 family can be a bitch, so can i . DJAZZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherokee Blackburn

Cherokee Blackburn


PSEUDO : za
COPYRIGHT : SHIYA
MESSAGES : 43
Date d'inscription : 11/03/2010

family can be a bitch, so can i . DJAZZ Empty
MessageSujet: family can be a bitch, so can i . DJAZZ   family can be a bitch, so can i . DJAZZ EmptyMer 17 Mar - 4:54

    J’ai ouvert mes grands yeux bleus ce matin, et je me suis dis :Gosh, ma vie est un enfer. Je suis jolie, adorable et j’ai une carte américan express sans limite, mais je suis coincée dans cette petite ville. Je n’ai rien fait pour mériter ça! Oh, je m’ennuie de Montréal, de Madeleine et Alice qui me suivaient toujours un pas en arrière, se pâmant devant le nouveau sac venu directement d’Italie que j’avais commandé la veille. Je m’ennuie de leurs coupes de cheveux qui s’accordaient toujours à celles des mannequins de Chanel de la prochaine saison. Toujours à l’avant-garde. Le total contraire de toute cette ville qui semble être figée dans le temps à la mode d’il y a deux ou trois ans. Pourquoi vous croyez que je porte des lunettes à longueur de journée ? Pour ne pas voir les atrocités que ces gens utilisent comme vêtements. J’en aurais fait don à une œuvre pour démunis il y a une ou deux éternités si s’avait été mon choix. Au moins pour ne pas faire subir ces horreurs aux yeux des autres. Et vous viendrez dire que je suis égoïste après ça!

    Je finis par me lever, pour enfiler ma robe de chambre en soie. Je déteste ne rien avoir à faire de ma journée. Je prends le maximum de temps pour me préparer, brosser mes cheveux, appliquer un peu de rouge à lèvre. Choisir quoi mettre. Ça me prend un temps fou, mais c’est déjà mieux que de sortir de ma chambre pour réaliser que je suis perdue en pleine campagne. Je respire un bon coup, essayant de ne pas y penser.

    Me reste que ma partie préférée. LES SOULIERS! J’ouvre mon placard, pour me faire ensevelir sous une montagne de petites merveilles. J’en viens à les trier pour chercher ma paire d’escarpins rouges et SACRILÈGE! Il en manque un. Un magnifique soulier vernis sans son autre moitié, son inséparable! Je crois que je me sens faible.

    Je descends les escaliers en courant, hors de souffle, je regarde Djazz qui mange innocemment son petit déjeuner. Je lève mon escarpin orphelin bien haut d’un air menaçant.

    « Lip ! Où est passé mon autre soulier ? Il était là l’autre jour. Et c’est soi toi ou ton frère qui l’a bougé. Cette paire a fait un allé simple de Moscou, Dis-moi où tu l’as caché!! »

    Je suis plus que sérieuse, et même si je réalise avoir l’air d’une vraie folle à m’énerver pour un soulier, ce ne sont pas des blagues. Je veux mon soulier un point c’est tout. Il était là il y a deux jours. Et il est hors de question que ce soit moi qui l’ait égaré. Je n’ai JAMAIS au grand jamais perdu un soulier. Sauf si c’était volontaire, bien sur, lorsque j’avais 6 ans et que ma mère ne voulais pas m’en acheter plus d’une paire par semaine. Bref, je m’égare un peu. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Djazz A. Lipostov

Djazz A. Lipostov


PSEUDO : A-dy
COPYRIGHT : Sugarfell
MESSAGES : 51
Date d'inscription : 11/03/2010

I'VE BEEN BUSY 〰
État civil : Compliqué...
Amis, amours, emmerdes:

family can be a bitch, so can i . DJAZZ Empty
MessageSujet: Re: family can be a bitch, so can i . DJAZZ   family can be a bitch, so can i . DJAZZ EmptyJeu 18 Mar - 0:30

    family can be a bitch, so can i . DJAZZ 34533_1267316952_100_100family can be a bitch, so can i . DJAZZ Michelle-T-3-michelle-trachtenberg-10189880-100-100
    >< Qui aime bien, châtie bien ><
    T'as vu comment Cherie est ... superficielle et franchement exubérante? Mais arrêtes, ouvres les yeux, elles est vachement bon... STOP! Avan même que d'envisages d'aller plus loin, je te rapelles que c'est notre "cousine". Rabat-joie, même si c'était une amie t'y toucherais pas. Même si c'était une none tu te la taperais Jaden...
    Mon frère leva les yeux au ciel en souriant, assit sur le tabouret de mon piano, tapant sur les touches pour en sortir un son que je qualifierais de tout sauf mélodieux.Pour ma part, j'étais assit sur ma chaise, la faisant tenir en équilibre dangeureusement sur ses deux pieds arrière, les jambes sur mon bureau. Mon chapeau de Cow-boy posé négligemment sur la tête, je m'amusais à souffler sur les meches en depassant quelques peu, tel un enfant. On aurait pu me prendre pour l'un des acteurs de Brokeback Moutain, jouant le cow-boy du dimanche, à moitié endormie sur ma chaise. J'ouvris la bouche pour faire part de cette remarque à mon frère mais me retins, sachant déjà pertinemment ce qu'il répondrait : Ouai, t'en a même les manières espece de vieux vieux romantico- amoureux.
    C'est à ce moment que Cherie décida d'entrer dans ma chambre, ouvrant violement la porte : Regardez mes nouvelles chaussures venues directement de Russie, par l'un des plus grand créateur en vogue! Sous la surprise, je tendis les jambes, ce qui eu pour effet de faire tomber ma chaise en arriere, me retrouvant sur le sol. Mon frère eclata de rire, précipitament suivit de Cherie. Bah Djazz, je te fais autant d'effet? Va falloir t'y faire, on vit dans la même maison. Nouvelle crise de rire de la part des deux personnes se trouvant dans ma chambre. Je me releva en n'ayant qu'un seul mot en tête : vengence.Je suis sûrement un brin suceptible mais je fis cette nuit là, une chose que Cherie ne me pardoneras jamais...
    Lip ! Où est passé mon autre soulier ? Il était là l’autre jour. Et c’est soi toi ou ton frère qui l’a bougé. Cette paire a fait un allé simple de Moscou, Dis-moi où tu l’as caché!! Attendez, c'est moi qu'elle appelle Lip? Ca veut dire quoi ça? Lapin Infatigablement Pacifiste?Je leva à peine la tête de mon bol,le plus innocemment du monde. Son air enervé me tira cependant un sourire que j'essaya de cacher de mon mieux. Je pouvais lui dire qu'elle était dans le jardin, mâchouillé par le chien, mais je prefera hausser les épaules, fourrant la cuillère de miel pops dans ma bouche. Je vis le regard de Jaden, se poser sur moi, presque choqué de mon comportement. Nous savons tout deux que la religion de Cherie se reduit à ses nombreuses paires de chaussures. Cependant il ne dit rien, gardant notre complicité et notre "pacte" de frère. Il était bien entendu impossible de nous trahirent, depuis tout petits, même si nous sommes radicalement différent, nous prenons la défense de l'autre. Ben je sais pas moi, j'suis pas venu dans ta chambre te piquer une godasse. Elle serait trop petite pour moi et puis le jaune me va fort mal au teint. Je me leva et posa une main sur l'épaule de la brunette, me retenant toujours de rire.Relax...dans une semaine elle sera démodée de toute manière.Et ici, vaut mieux te prendre à l'avance pour te faire livreer, c'est un coin perdu...
Revenir en haut Aller en bas
 
family can be a bitch, so can i . DJAZZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djazz A. Lipostov [U.C]
» Djazz's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GRABOWN BAY CITY :: QUARTIER RÉSIDENTIEL-
Sauter vers: