Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Djazz A. Lipostov [U.C]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djazz A. Lipostov

Djazz A. Lipostov


PSEUDO : A-dy
COPYRIGHT : Sugarfell
MESSAGES : 51
Date d'inscription : 11/03/2010

I'VE BEEN BUSY 〰
État civil : Compliqué...
Amis, amours, emmerdes:

Djazz A. Lipostov [U.C] Empty
MessageSujet: Djazz A. Lipostov [U.C]   Djazz A. Lipostov [U.C] EmptyJeu 11 Mar - 2:42

Djazz A. Lipostov [U.C] 28713pz




    Djazz A. Lipostov [U.C] 838841Luuke
    Sunny

    this is stupid
    HERSELF, HIMSELF, MYSELF
    Alors que dire sur moi...J'aime bien la compote de pommes et même que j'en ai mangé hier :). Allons, un peu de serieux, j'ai 18 ans, presque 19. J'aime pas du tout mon prénom alors je vais juste mettre mon pseudo A-DY. Sinon, je suis Française(mais je voudrais vivre au Quebec *SBAFF*). Je me connecte pratiquement une fois par jour sauf exception. Au niveau des RP, je fais facilement 20/25 lignes par post. Mon personnage est un PV et je suis déjà amoureuse de mon avatar :)


and stupids wanna do bad things.
Djazz A. Lipostov [U.C] 458792Luke_

Djazz A. Lipostov [U.C] 688466Luuuke
Sunny
    NOM ♦️ Lipostov. Bien que je sois de nationalité Américaine, j'ai hérité de ce nom car mon père est Russe.
    PRÉNOM(S) ♦️ Djazz. Alors que mon père voulait absolument me donner un prénom Russe, ma mère affirma "qu'un prénom Anglo-saxon, serait bien plus approprié". C'est ainsi que je fus nommé Djazz,prénom peu courant mais qui me plait.Il est aussi original que moi. Mon père y mit cependant son grain de sel, en me donnant Alekseï comme deuxième prénom.
    ÂGE ♦️ 21 ans.Tout juste la majorité.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE ♦️ 18 mai 1989, à Nevel (Russie)
    ÉTAT CIVIL ♦️ C'est un peu compliqué...Amoureux c'est sûr,pour le reste...bien moins.
    NATIONALITÉ ♦️ Un p'tit Ricain, un vrai : D
    OCCUPATION ♦️ Etude d'art : Dessin
    AVATAR ♦️ Luke Grimes le magnifique

right now, my life's a crazy tale.


    Depuis combien de temps êtes-vous installés à Grabown Bay City ♦️ Depuis très peu de temps, une petite semaine pour être précis. J'ai commencé les premiers jours dans un hôtel, c'est pas ce qui manque ici , et puis ma famille est venue elle aussi.
    Comment y êtes-vous arrivés ♦️ Si mes parents voulaient quitter la "vie stressante de la ville" pour se "retrouver en communion avec la nature". Moi j'avais une raison toute autre.Je suis venu pour retrouver une demoiselle très importante pour moi. Romantique? Peut-être un peu trop oui.
    Votre impression vis à vis de la montée du tourisme ♦️ Ben, faut dire que je sois un nouveau dans la région alors la montée du tourisme...je la remarque pas trop pour le moment. Mais je ne pense pas qu'elle va me déranger, j'ai toujours aimé la ville et ici il y a un peu trop de...vaches.
    Seriez-vous prêt à vous lancer dans la vente de maillots de bain pour gagner votre vie ♦️ La vente de maillot de bain? J'ai d'autres ambitions en tête qui me semblent plus intéressantes. Cependant, si je dois passer par là pour y arriver, pourquoi pas. Mais franchement...avec les parents que j'ai, je pense pas que j'en aurais besoin.
    Une chose qui vous plaît et vous déplaît à Grabown Bay City ♦️ Une chose qui me déplait : ce côté trop paysan. Comme je l'ai déjà dit, je suis un p'tit gars de la ville et ce changement ne me plait pas vraiment. Je vais m'y faire, il faut juste un petit temps d'adaptation, et puis avec le tourisme il y a de plus en plus de civilisation. Bon, ce qui me plais, je vais sortir mon côté artiste fleur bleue incompris, et dire que je vais y retrouver Beethov.

    GRABOWN BAY CITY, CINQ MINUTES D'ARRÊT.

    Djazz A. Lipostov [U.C] 94484485


    -"Djazz...laisse tes crayons et vient manger! Appelles ton frère par la même occasion!"
    -" Oui j'arrive m'man, deux minutes!"
    De mes mains agiles, je termina la courbe que j'avais entrepris de faire avant que ma mère ne m'interrompte.La pointe de mon crayon caressait et virevoltait sur la feuille avec une facilité déconcertante.Je releva le papier afin de le mettre à hauteur de mes yeux,inspectant mon oeuvre tel un criminologue devant une scene de crime , cherchant la moindre erreur, la moindre correction qui m'obligerait à rester sur ma chaise pour terminer mon dessin.
    -" Djazz! ça fait deux fois! quittes ton bureau, apelles Jaden et viens manger!"
    Résigné, je reposa la feuille sur la table et frappa à la porte de la chambre de mon petit frère. Lui et moi sommes très différent mais tout de même proche. Il a le côté "play-boy" dont je n'ai pas hérité.Cependant, on nous voit souvent ensemble lors de nos soirées, aucun de nous n'a perdu son addiction aux fêtes en tout genre. Si je peux passer des heures assit devant un dessin, je suis aussi très énergique, je n'aime pas perdre mon temps à rien faire devant la télé. Il n'est donc pas difficile de me croiser au skate-parc, à la piscine, au terrain de sport ou lors de soirées.Maman, rappelles moi pourquoi on est venu se perdre dans ce coin paumé? Ma mère indignée souffla, et regarda mon frère avec un air sévère. Jaden, ne fais pas l'enfant. Tu sais pourquoi nous sommes là, et puis pourquoi tu me questionnes toujours moi? C'est ton frère qui à choisit la destination à l'origine.. Je vis le regard noir de mon frangin se tourner vers moi, et je cacha un petit sourire. Je sais qu'il ne se plait pas particulièrement ici mais il s'y fera...Alors Djazz, pourquoi t'as voulu venir te perdre parmi les vaches du coins?. Je prit une bouchée d' haricot vert préparés par ma mère pour me laisser le temps de réfléchir... Je crois bien que tout à commencé ce jour là:

    *Flash Back*
    Chicago - 16h20 aproximativement

    Tu me feras des courses pour le repas de ce soir Djazz. Monsieur et madame Millers viennent manger. Mes parents étant de grands avocats, nous avions souvent des invités important à notre tables. C'est pour cela que nos parents nous ont appris, à moi et mon frère, les bonnes manières bourgeoises.L'art de recevoir et d'être bien élevés étaient très important pour eux. Il est vrai que nous n'avons jamais manqué d'argent mais, paradoxalement, c'est ce qui m'éloigna de mes géniteurs. Pour eux, nous ne pouvons pas être heureux sans des billets plein les poches. Ce que je ne penses pas spécialement... Mais maman....J'ai mon cours de piano, et puis après je dois voir mon prof de dessin et développer mes photos et... Piano, photo, dessin, peinture, hip-hop,j'ai l'impression que tu n'as que ses mots à la bouche. J'aimerais que tu te concentres un peu plus sur tes études, tu sais que si tu veux devenir juge,medecin ou avo...Maman, je veux devenir un artiste, passer des heures à dessiner et non à disséquer des corps..Ma mère souffla, regarda mon père qui levait les yeux aux ciel et me répéta que les courses devaient être faîtes, même si j'avais des activités de prévues. Je claqua la porte de la maison et pesta contre ce fameux couple Millers.Cependant, comme un sage garçon discipliné,après mon cours de piano, je me rendis au supermarché du coin.Et c'est là que je la vis. Vous savez, je ne croyais pas au coup de foudre, pour moi tout cela était bon pour les petites filles devant leur dessins-animés. Mais dès que je l'ai vu, elle et ses longs cheveux blond légèrement bouclés, sa silhouette parfaite et son sourire à faire tomber n'importe quel homme, même gay, par terre...J'ai compris que l'amour m'était tombé dessus. Je suis rentré extrêmement souriant le soir même, ce qui surpris mes parents vu la dernière conversation que nous avions eu.Le repas se passa bien avec les Millers et, le lendemain,j'ai beau être un garçon timide, réservé et nerveux je suis aussi impulsif, et quand je revis la jeune inconnue à l'école je ne pu m'empêcher de l'aborder- non sans maladresse - mais cela la fit rire. Nous somme devenu proche et nous flirtions sans être officiellement ensemble...
    *Fin Flash Back*

    Djazz...Tu souris niaisement depuis 3 minutes...T'as l'air con.... Cette magnifique phrase de mon petit frère me ramena à la réalité.J'ai choisis cet endroit pour une fille cher frangin.. Il fit de grand yeux se tapant la main contre le front et je jure avoir vu ma mère sourire tendrement. J'espérais juste qu'elle ne me ferait pas son petit discours sur l'amour et tout son baratin...Je suis certain que mon frère me déteste maintenant, vu la tête qu'il tire depuis ma phrase fatidique. Attends, t'as suivis une fille dans ce coin paumé? T'as vraiment un grain mon pauvre...En fait, c'est de famille je crois. Papa à quitté la Russie pour suivre Maman à Chicago et toi tu quittes Chicago pour retrouver une nana... Il n'avait pas tord sur ce point la. A l'âge de 7 ans, je déménagea en Amérique carma mère ne voulait plus vivre à Devel, petite ville de Russie où je suis né.J'haussa les épaule revoyant la fameuse journée de mon départ.

    *Flash Back*

    La jeune femme, prénommée Beethov et dont j'étais toujours aussi amoureux, devait passer aujourd'hui. Impatient derrière ma fenêtre, j'attendais en répétant mon air de piano. 5,10,20 minutes de retard...Je sentais que quelque chose clochait. Je pris ma veste et me rendis devant la maison de la demoiselle ou prônait fièrement le panneau : à vendre...
    Je n'hésita pas une minutes, prit un billet d'avion et me rendit à Grabown Bay City, dans le seul but de la retrouver...

    *Fin Flash back*


    Music
    -Damien Saez -- Jeune et con
    - 30 sec to mars -- The story

    Bannières
    - (c)Sugarfell




Dernière édition par Djazz A. Lipostov le Ven 12 Mar - 20:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devyn B. Amstrong

Devyn B. Amstrong


PSEUDO : Amaryllis
COPYRIGHT : shiya
MESSAGES : 27
Date d'inscription : 07/03/2010

I'VE BEEN BUSY 〰
État civil : Fiancée
Amis, amours, emmerdes:

Djazz A. Lipostov [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Djazz A. Lipostov [U.C]   Djazz A. Lipostov [U.C] EmptyJeu 11 Mar - 11:08

bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Djazz A. Lipostov

Djazz A. Lipostov


PSEUDO : A-dy
COPYRIGHT : Sugarfell
MESSAGES : 51
Date d'inscription : 11/03/2010

I'VE BEEN BUSY 〰
État civil : Compliqué...
Amis, amours, emmerdes:

Djazz A. Lipostov [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Djazz A. Lipostov [U.C]   Djazz A. Lipostov [U.C] EmptyJeu 11 Mar - 15:25

Merci !

Sophia hug2
Revenir en haut Aller en bas
E. Oakley Dickens

E. Oakley Dickens


PSEUDO : Mzelletracy
COPYRIGHT : .
MESSAGES : 43
Date d'inscription : 07/03/2010

Djazz A. Lipostov [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Djazz A. Lipostov [U.C]   Djazz A. Lipostov [U.C] EmptyJeu 11 Mar - 20:58

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Beethov Bartholomew
LISTEN TO THE HEAD ✂ ❪ SMART had one good idea and that idea was STUPID
Beethov Bartholomew


PSEUDO : Brianstorm
COPYRIGHT : Cherrylips ©
MESSAGES : 100
Date d'inscription : 27/02/2010

I'VE BEEN BUSY 〰
État civil : c'est assez compliqué.
Amis, amours, emmerdes:

Djazz A. Lipostov [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Djazz A. Lipostov [U.C]   Djazz A. Lipostov [U.C] EmptyJeu 11 Mar - 22:02

    supersmiley 13 amen
    BIENVENUE. Merci encore.
    J'AIME DÉJÀ LE DÉBUT DE TA FICHE pouf
Revenir en haut Aller en bas
https://yes-man.forumsrpg.com
Djazz A. Lipostov

Djazz A. Lipostov


PSEUDO : A-dy
COPYRIGHT : Sugarfell
MESSAGES : 51
Date d'inscription : 11/03/2010

I'VE BEEN BUSY 〰
État civil : Compliqué...
Amis, amours, emmerdes:

Djazz A. Lipostov [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Djazz A. Lipostov [U.C]   Djazz A. Lipostov [U.C] EmptyJeu 11 Mar - 22:18

Merci à tout les deux!

Je vais essayer de finir ma fiche ce soir!

Emilie... amen
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Archdeacon

Darcy Archdeacon


PSEUDO : HÉHÉ.
COPYRIGHT : © sugarfall
MESSAGES : 12
Date d'inscription : 07/03/2010

I'VE BEEN BUSY 〰
État civil :
Amis, amours, emmerdes:

Djazz A. Lipostov [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Djazz A. Lipostov [U.C]   Djazz A. Lipostov [U.C] EmptyVen 12 Mar - 19:55

    GRIMESOUNET amen
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Djazz A. Lipostov

Djazz A. Lipostov


PSEUDO : A-dy
COPYRIGHT : Sugarfell
MESSAGES : 51
Date d'inscription : 11/03/2010

I'VE BEEN BUSY 〰
État civil : Compliqué...
Amis, amours, emmerdes:

Djazz A. Lipostov [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Djazz A. Lipostov [U.C]   Djazz A. Lipostov [U.C] EmptyVen 12 Mar - 20:02

Merci 11
Revenir en haut Aller en bas
Djazz A. Lipostov

Djazz A. Lipostov


PSEUDO : A-dy
COPYRIGHT : Sugarfell
MESSAGES : 51
Date d'inscription : 11/03/2010

I'VE BEEN BUSY 〰
État civil : Compliqué...
Amis, amours, emmerdes:

Djazz A. Lipostov [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Djazz A. Lipostov [U.C]   Djazz A. Lipostov [U.C] EmptyVen 12 Mar - 20:29

Désolé pour le double post mais je pense avoir terminé.
J'espère avoir bien cerné le personnage et si il y a des choses à changer, il suffit de me le dire : D
Revenir en haut Aller en bas
Beethov Bartholomew
LISTEN TO THE HEAD ✂ ❪ SMART had one good idea and that idea was STUPID
Beethov Bartholomew


PSEUDO : Brianstorm
COPYRIGHT : Cherrylips ©
MESSAGES : 100
Date d'inscription : 27/02/2010

I'VE BEEN BUSY 〰
État civil : c'est assez compliqué.
Amis, amours, emmerdes:

Djazz A. Lipostov [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Djazz A. Lipostov [U.C]   Djazz A. Lipostov [U.C] EmptyVen 12 Mar - 20:34

    JE FINIS VITE DE LIRE TOUT, mais pour l'instant ça me paraît parfait 13 I love you
    JE TE VALIDE, bon jeu (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://yes-man.forumsrpg.com
Djazz A. Lipostov

Djazz A. Lipostov


PSEUDO : A-dy
COPYRIGHT : Sugarfell
MESSAGES : 51
Date d'inscription : 11/03/2010

I'VE BEEN BUSY 〰
État civil : Compliqué...
Amis, amours, emmerdes:

Djazz A. Lipostov [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Djazz A. Lipostov [U.C]   Djazz A. Lipostov [U.C] EmptyVen 12 Mar - 20:46

Merci pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djazz A. Lipostov [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Djazz A. Lipostov [U.C]   Djazz A. Lipostov [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djazz A. Lipostov [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djazz's Links
» family can be a bitch, so can i . DJAZZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANAGEMENT :: PRÉSENTATIONS :: VALIDÉES-
Sauter vers: