Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Damn,I wanna be your lover... // Beethov

Aller en bas 
AuteurMessage
Djazz A. Lipostov

Djazz A. Lipostov


PSEUDO : A-dy
COPYRIGHT : Sugarfell
MESSAGES : 51
Date d'inscription : 11/03/2010

I'VE BEEN BUSY 〰
État civil : Compliqué...
Amis, amours, emmerdes:

Damn,I wanna be your lover... // Beethov Empty
MessageSujet: Damn,I wanna be your lover... // Beethov   Damn,I wanna be your lover... // Beethov EmptySam 13 Mar - 22:19

Damn,I wanna be your lover... // Beethov Eravin34qn4 Damn,I wanna be your lover... // Beethov 92066831


(c) Jason Mraz - I'm yours

<< Ah! L'amour, quand ça nous prend, faudrait partir en courant...>>


    Djazz... Il y a deux sortes d'amour : l'amour insatisfait, qui rend odieux, et l'amour satisfait, qui rend idiot.Ben j'ai le plaisir de t'annoncer que toi t'es un mélange des deux! Je leva les yeux vers mon frère en soufflant.J'avoue que je ne suis pas des plus agréable depuis quelques jours, et ma famille ne cesse de me le répéter. De plus, avec mon petit côté arrogant, je trouve toujours la petite réplique qui saura les faire taire, ce qui a le dont de leur déplaire fortement.Cette phrase elle est même pas d'toi Jaden.T'es venu juste pour me déballer ton plagiat ou t'as quelque chose de mieux à me raconter?La raison de ma mauvaise humeur? Elle est très simple, je suis ici depuis 3 jours et je n'ai toujours pas vu Beethov. J'ai été à la plage, dans les petits bars, je me suis même perdu dans cette immense verdure qu'est la forêt,parcouru les rues... impossible de la trouver. L'idée que je me sois trompé sur toute la ligne, qu'elle ne sois pas du tout venue ici me traversa encore une fois l'esprit, ce qui eu le don de me rendre d'humeur encore plus mauvaise. J'attrapa le dessin que je venais à peine de terminer, posé sur mon bureau, avant de le froisser entre mes mains et de le balancer dans la petite poubelle en osier. Mon frère me regarda avec de grands yeux surpris, ne comprenant surement pas ma réaction. Il est vrai que ce n'est pas de mon habitude, ce que je créer c'est un peu comme ma bible, mais un coup d'impulsivité comme dirait ma mère...Si j'étais encore à Chigaco, je saurais exactement où la trouver, à quel endroit il suffirait de me rendre pour lui rendre une petite visite surprise. Bien sûr, j'aurais pu prendre mon portable et lui demander où je pouvais la voir, ce qui m'aurait éviter tout cela, mais je voulais absolument lui faire la surprise. Et je suis sacrement têtu quand je m'y met...Djazz...J'ai vu une fille ressemblant vraiment à Beethov au centre commercial.J'suis pas sûr que ce soit elle mais elle...DJAZZ!DJAZZ! Il n'avait même pas terminé sa phrase que j'avais attrapé la veste sur le dossier de ma chaise et dévalé les marches, 4 à 4, évitant de justesse ma mère se trouvant dans la cage d'escalier. Djazz, où tu cours comme ça? La porte de l'entrée venait de claquer, et moi j'étais déjà dehors prenant le chemin le plus court jusqu'au centre commercial.Je n'avais même pas pris le temps de m'emparer des clefs de la voiture, ce qui m'aurait valu un gain de temps au final. Plusieurs personnes se retournèrent sur mon passage, se demandant probablement ce qui me poussait à courir si vite.

    Devant la vitrine d'une vielle boutique de vêtement, je pris le temps de reprendre mon souffle, m'appuyant contre la vitre un instant.Je ne savais même pas dans quelle boutique mon frère avait vu Beethov, cela m'aurait permis de ne pas chercher dans chaque magasin.Ni une, ni deux, je dégaina mon portable, plus vite que mon ombre tel Lucky Luke pour envoyer un sms à Jaden.Je passa devant un magasin de musique, en temps normal j'y serait rentré pour voir ce qu'il proposait, mais là j'avais une autre idée en tête. Et puis j'aperçus une petite silhouette blonde, aucun doute c'était elle. Un grand sourire s'afficha sur mon visage, et je passa la main dans mes cheveux par simple reflex. La voir me rendais le plus heureux du monde, et , sans même que je ne le contrôle mon cœur passa à 3000 battements secondes, c'était réellement l'impression que j'avais.Mon portable sonna, c'était probablement la réponse de mon frère. Beethov se retourna une seconde plus tard, ayant sûrement reconnu le bruit provenant de mon téléphone. Il faut dire qu'elle a eu le temps de l'entendre avec le temps que nous passions ensemble. Je ne pouvais plus douter maintenant, c'était bien elle qui se trouvait devant moi.Je m'avança pour la prendre dans mes bras, et je me rendis compte à quel point elle m'avait manqué.Même si je n'avais jamais osé le lui dire, j'étais fou amoureux d'elle. Mon frère me reproche d'ailleurs souvent d'être trop sentimental, sensible et romantique. Il me répète sans cesse que nous ne vivons pas dans un compte de fée, ou je serait le prince charmant à moitié artiste incompris. Ne lâchant toujours pas Beethov, j'approcha mes lèvres de son oreille.Si tu croyais pouvoir te débarrasser de moi aussi facilement...C'est raté
Revenir en haut Aller en bas
 
Damn,I wanna be your lover... // Beethov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOMERHALDER is my hotest lover ♦ (free)
» HEARD is my lover ; EFRON is my brother ; STROUP is my sister.
» i wanna go crazy • FINISH (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GRABOWN BAY CITY :: CAMELIA CENTER-
Sauter vers: