Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 i wanna go crazy • FINISH (a)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baltazaar R. McArthur

Baltazaar R. McArthur


PSEUDO : .
COPYRIGHT : .
MESSAGES : 11
Date d'inscription : 07/03/2010

I'VE BEEN BUSY 〰
État civil :
Amis, amours, emmerdes:

i wanna go crazy • FINISH (a) Empty
MessageSujet: i wanna go crazy • FINISH (a)   i wanna go crazy • FINISH (a) EmptyDim 7 Mar - 20:40



    i wanna go crazy • FINISH (a) C7045c86ea8c
    icon livejournal

    this is stupid
    HERSELF, HIMSELF, MYSELF
    Je m'appelle Agathe et j'ai 16 ans depuis le 1 mars. Je sais compter jusqu'à 10 (les doigts de la main) laughing Brefouille, ce forum est magnifique, et même plus que ça, c'est pour ça que je n'ai pas résisté à m'inscrire et puis ça faisait longtemps que je n'avait pas joué ma Taylor alors c'était l'occasion rêvée (:


and stupids wanna do bad things.
i wanna go crazy • FINISH (a) 000ccqgf

i wanna go crazy • FINISH (a) 000cdp8b
icons livejournal
    NOM ♦️ MCARTHUR.
    PRÉNOM(S) ♦️ Baltazaar, Roy.
    ÂGE ♦️ 19 ans.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE ♦️ 11 juin 1990 à Los Angeles.
    ÉTAT CIVIL ♦️ Célibataire... en quelque sorte.
    NATIONALITÉ ♦️ Américaine.
    OCCUPATION ♦️ Actrice.
    AVATAR ♦️ Taylor (a)

i wanna go crazy • FINISH (a) Sign03

right now, my life's a crazy tale.


    Pourquoi avez-vous choisi Grabown City comme lieu de vacances ♦️ Pour le calme, surtout. Elle voulait se changer les idées.
    Votre première impression en y arrivant ♦️ Magnifique endroit, exactement ce qu'elle espérait.
    Vous êtes plutôt plage ou randonnée dans la forêt ♦️ Un peu des deux. Balade en forêt le matin et bain de nuit sur la plage, à minuit.
    La première chose que vous avez mise dans votre valise ♦️ Son maillot de bain, évidemment.
    L'objet indispensable que vous avez oublié chez-vous ♦️ Son téléphone portable, volontairement. Au cas où son agent voudrait la joindre. Il aura beau chercher...
    Une chose qui vous plaît et vous déplaît à Grabown City ♦️ Elle aime beaucoup le fait que ce soit un lieu assez tranquille. Peut être que les habitants pourraient êtres plus accueillants.




Dernière édition par Baltazaar R. McArthur le Sam 13 Mar - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baltazaar R. McArthur

Baltazaar R. McArthur


PSEUDO : .
COPYRIGHT : .
MESSAGES : 11
Date d'inscription : 07/03/2010

I'VE BEEN BUSY 〰
État civil :
Amis, amours, emmerdes:

i wanna go crazy • FINISH (a) Empty
MessageSujet: Re: i wanna go crazy • FINISH (a)   i wanna go crazy • FINISH (a) EmptyDim 7 Mar - 20:41

i wanna go crazy • FINISH (a) Sign02

    GRABOWN CITY, CINQ MINUTES D'ARRÊT.

    ▬ Allo, oui ?
    ▬ Dess ? C'est moi, Bal.
    ▬ Hé chérie ! Alors, raconte moi tout.
    ▬ Pardon ? Tu veux dire ma semaine ? Oh, c'est très simple tu sais, mon père a piqué une crise lorsqu'il a découvert l'état du grille pain. Tu aurais du voir ça ! Hi-la-rant ; on remet ça dès qu'on peut, hein ? Du coup, j'ai passé le reste de la semaine chez ma mère. C'était passionnant : le truc le plus fou qu'on ai fait c'est sûrement quand on a réparer la machine à laver. Tu sais, notre machine à laver qui faisait des bruits genre un phoque qui essaye d'imiter une vache enrouée. Et...
    ▬ Bal ?
    ▬ Quoi ?
    ▬ Tu te fous de ma gueule, n'est-ce pas ? Alors maintenant t'arrête de faire du bruit avec la bouche et tu me racontes !
    ▬ Mais vous raconter quoi, très chère ?
    ▬ Tu te fous de ma gueule. Et ce n'est pas une question.
    ▬ Un peu, beaucoup...
    ▬ À la folie, oui, on sait. Bon, tu sais quoi, la chieuse ? Tu veux pas me dire, je respecte ton choix, mais là je vais raccrocher.
    ▬ Non, non Dess ! Attends. Tu fais chier, mais voilà : je suis prise.
    ▬ Tu te fous de ma gueule. Et je me répète.
    ▬ Oh, mais c'est toi qui est lourde là. Tu veux que je te dise, je te dis, et t'es pas contente.
    ▬ Je... T'est prise ? Pour de bon ?
    ▬ Faut le temps que ça monte là-haut.
    ▬ Oh putain !
    ▬ Je n'en dirais pas tant.
    ▬ Merde quoi, Bal ! T'es une star. TU VAS JOUER DANS UN FILM!!
    ▬ Un téléfilm. Nuance.
    ▬ C'est ça, et demain tu seras à Hollywood.
    ▬ Hollywood ? Pff, c'est loin quand même.
    ▬ Tu te fous un peu beaucoup de ma gueule ma chérie.
    ▬ Un peu, beaucoup... à la folie.



    dimanche douze janvier 2005
    dothan, alabama, états-unis.

    Le vent glacial, impitoyable, remuait les tristes branches mortes des arbres nus, dans un long hurlement à vous glacer le sang. Bal resserra pour la unième fois sa polaire autour d'elle et, retenant son souffle, elle tendit l'oreille. Aucuns bruits suspects ne semblaient percer le hululement du vent. Elle allait ouvrir la porte de l'étable lorsqu'un cris perçant retentit, non loin derrière elle. Mary, pensa t-elle tout de suite, en proie à une terreur dévorante. Elle sentit ses doigts trembler dans ses gants et des sueurs froides lui couler dans le dos. Non, non ce n'est pas possible, se dit-elle, désespérée. Mary... j'en vous en prie, ne me dites pas que.... Un volet claqua et comme si c'était un quelconque signal, une pluie froide se mit à tomber, brouillant encore plus la vision de la jeune fille. Maintenant, elle n'avait plus le choix. Si elle voulait sauver sa peau, il fallait qu'elle se cache quelque part. N'avait-elle pas encore un peu de courage pour ça ? Elle ferma les yeux, essayant d'ignorer la pluie qui tambourinait au sol et le vent qui hurlait d'une voix rauque. Elle devait trouver le courage. Il fallait qu'elle y arrive. Soufflant un bon coup, elle compta jusqu'à trois et, une moue déterminée sur le visage, elle fit doucement tourner la poignée. La vieille porte en bois s'ouvrit dans un grincement.
    - Alors, ma belle, on essaye de s'échapper ? tonna une voix derrière elle.
    Elle n'eut même pas le temps d'avoir peur, même pas le temps de se désespérer. Tout se passa très vite. Une détonation retentit, déchirant l'air humide. Bal se sentit tomber, lentement et paisiblement. Peut-être était-elle déjà morte. Elle ne sentit même pas le choc avec le sol. Elle ferma les yeux et bascula dans le noir.
    - Coupez ! hurla un homme, derrière elle. Elle est bonne, on la garde.
    Bal se releva tant bien que mal, poussant un gros soupir. Elle était couverte de boue et trempée de la tête aux pieds. Elle savait qu'elle n'aurait jamais du accepter de jouer dans ce film. Si c'était dans ces conditions de météo, et puis, pour mourir à la douzième minute du film, c'était poussé. Enfin, maintenant c'était fait et elle en était débarrassée. Bientôt elle irait chercher son cachet et elle aurait un bon mois de vacances avant le prochain tournage. Elle était à bout de souffle, fatiguée de courir d'États en états, de continents en continents. Et pourtant, elle ne s'en plaignait pas : il fallait se rendre à l'évidence, elle avait la vie belle. Connue en Amérique comme en Europe, elle avait déjà amassé une belle fortune.
    Elle se tourna vers la tente du réalisateur, occupée à repasser les séquences qui précédaient sa scène. Il lui adressa un bref signe de main et leva le pouce en signe de félicitations. Bal ne put s'empêcher de sourire. Oui, elle avait raison : tout était bien.


    lundi cinq mars 2010
    dothan, alabama, états-unis.

    - Grabown Bay City ? C'est une blague ? Il n'y a pas mieux comme trou paumé.
    Bal se permit un petit sourire. Bien sûr que c'était un trou paumé. Mais c'était encore mieux, c'était l'idéal. Du calme, et avec un peu de chance, personne ne la reconnaîtrait. Ces vacances étaient bien mérités, elle avait bossé dur et méritait enfin un peu de paix. C'est tout, un peu de paix.


Dernière édition par Baltazaar R. McArthur le Sam 13 Mar - 22:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devyn B. Amstrong

Devyn B. Amstrong


PSEUDO : Amaryllis
COPYRIGHT : shiya
MESSAGES : 27
Date d'inscription : 07/03/2010

I'VE BEEN BUSY 〰
État civil : Fiancée
Amis, amours, emmerdes:

i wanna go crazy • FINISH (a) Empty
MessageSujet: Re: i wanna go crazy • FINISH (a)   i wanna go crazy • FINISH (a) EmptyDim 7 Mar - 20:59

bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Beethov Bartholomew
LISTEN TO THE HEAD ✂ ❪ SMART had one good idea and that idea was STUPID
Beethov Bartholomew


PSEUDO : Brianstorm
COPYRIGHT : Cherrylips ©
MESSAGES : 100
Date d'inscription : 27/02/2010

I'VE BEEN BUSY 〰
État civil : c'est assez compliqué.
Amis, amours, emmerdes:

i wanna go crazy • FINISH (a) Empty
MessageSujet: Re: i wanna go crazy • FINISH (a)   i wanna go crazy • FINISH (a) EmptyDim 7 Mar - 21:00

    MOMSOUNETTE pom-pom
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://yes-man.forumsrpg.com
E. Oakley Dickens

E. Oakley Dickens


PSEUDO : Mzelletracy
COPYRIGHT : .
MESSAGES : 43
Date d'inscription : 07/03/2010

i wanna go crazy • FINISH (a) Empty
MessageSujet: Re: i wanna go crazy • FINISH (a)   i wanna go crazy • FINISH (a) EmptyJeu 11 Mar - 1:09

    Bienvenue et bonne continuation pour ta présentation.
    MOMSENCHERIIIIIIE amen bed
Revenir en haut Aller en bas
Baltazaar R. McArthur

Baltazaar R. McArthur


PSEUDO : .
COPYRIGHT : .
MESSAGES : 11
Date d'inscription : 07/03/2010

I'VE BEEN BUSY 〰
État civil :
Amis, amours, emmerdes:

i wanna go crazy • FINISH (a) Empty
MessageSujet: Re: i wanna go crazy • FINISH (a)   i wanna go crazy • FINISH (a) EmptySam 13 Mar - 22:20

    CRAWFORD amen bed 13
    Ma fiche est terminée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Beethov Bartholomew
LISTEN TO THE HEAD ✂ ❪ SMART had one good idea and that idea was STUPID
Beethov Bartholomew


PSEUDO : Brianstorm
COPYRIGHT : Cherrylips ©
MESSAGES : 100
Date d'inscription : 27/02/2010

I'VE BEEN BUSY 〰
État civil : c'est assez compliqué.
Amis, amours, emmerdes:

i wanna go crazy • FINISH (a) Empty
MessageSujet: Re: i wanna go crazy • FINISH (a)   i wanna go crazy • FINISH (a) EmptySam 13 Mar - 22:22

    JE TE VALIDE 13
    bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
https://yes-man.forumsrpg.com
Baltazaar R. McArthur

Baltazaar R. McArthur


PSEUDO : .
COPYRIGHT : .
MESSAGES : 11
Date d'inscription : 07/03/2010

I'VE BEEN BUSY 〰
État civil :
Amis, amours, emmerdes:

i wanna go crazy • FINISH (a) Empty
MessageSujet: Re: i wanna go crazy • FINISH (a)   i wanna go crazy • FINISH (a) EmptySam 13 Mar - 22:24

    MERCI (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i wanna go crazy • FINISH (a) Empty
MessageSujet: Re: i wanna go crazy • FINISH (a)   i wanna go crazy • FINISH (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i wanna go crazy • FINISH (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damn,I wanna be your lover... // Beethov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANAGEMENT :: PRÉSENTATIONS :: VALIDÉES-
Sauter vers: