Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 «Bonnie. - she moves in her own way.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bonnie Witherspoon

Bonnie Witherspoon


PSEUDO : Ruehl.
COPYRIGHT : Avatar (c) regina.
MESSAGES : 12
Date d'inscription : 13/03/2010

«Bonnie. - she moves in her own way. Empty
MessageSujet: «Bonnie. - she moves in her own way.   «Bonnie. - she moves in her own way. EmptySam 13 Mar - 23:55

«Bonnie. - she moves in her own way. 2ic5yz8



    «Bonnie. - she moves in her own way. 2r6fn0n
    icon ruehl

    this is stupid
    HERSELF, HIMSELF, MYSELF
    Salut salut, tout le monde.Mon petit nom, c'est Rowane, mais mon pseudo, c'est le plus souvent Ruehl :).Je ne suis pas très âgée, j'aurais 14 ans cette année.J'aime beaucoup ce forum, le scénario peut déboucher sur des RPs très intéressants, je pense.En plus, c'est ma meilleure amie qui a fait le design,que j'aime aussi :) .Je sais jamais quoi dire de plus sur moi, donc avant de faire une grosse gaffe, je vais m'arrêter là :).

and stupids wanna do bad things.
«Bonnie. - she moves in her own way. Rvao77

«Bonnie. - she moves in her own way. S6slmr
icons ruehl
    NOM ♦️ Witherspoon.
    PRÉNOM(S) ♦️ Bonnie, aucun second prénom.
    ÂGE ♦️ 21 ans, depuis peu .
    DATE & LIEU DE NAISSANCE ♦️ Née à Los Angeles, un 10 mars.
    ÉTAT CIVIL ♦️ Célibataire .
    NATIONALITÉ ♦️ Américaine.
    OCCUPATION ♦️ Créatrice du journal qui a du mal à décoller, le Paranormal Time.
    AVATAR ♦️Abbey Lee Kershaw.♥️


right now, my life's a crazy tale.


    Pourquoi avez-vous choisi Grabown City comme lieu de vacances ♦️
    J'ai une très bonne raison d'être venue ici, monsieur. C'est que, je tiens un journal, le Paranormal Time, vous devez connaitre, ici. Voilà, c'est pas encore confirmé, n'ébruitez pas trop, mais un fermier aurait aperçu un ovni depuis son champ, et aucun de mes employés n'a voulu se déplacer, alors je suis venue.

    Votre première impression en y arrivant ♦️
    Eh bien c'est plus calme que ce à quoi je m'attendais. Et personne n'a entendu parler de l'ovni. Bref, je ne sais pas si je vais rester très longtemps. Mais cela n'empêche pas que, c'est tout de même très mignon, ici.

    Vous êtes plutôt plage ou randonnée dans la forêt ♦️
    Hmm, je dirais les deux. J'aime la forêt, ses grands arbres, son silence apaisant.Mais c'est tellement agréable de se promener pieds nus au bord de l'eau fraiche! Il y a tellement de choses à faire à ces deux endroits que, je ne saurais lequel choisir.

    La première chose que vous avez mise dans votre valise ♦️
    Mon télescope, évidemment.

    L'objet indispensable que vous avez oublié chez-vous ♦️
    C'était LE truc qu'il fallait pas que j'oublie, mais évidemment, je l'ai oublié. Comment je vais faire, sans mon appareil photo, moi?

    Une chose qui vous plaît et vous déplaît à Grabown City ♦️
    Ce qui me plait, à Grabown city, c'est ce qui s'y passe, je parle bien sûr de l'ovni. J'aime aussi la simplicité du centre-ville, c'est admirable, trois boutiques, je trouve! Par contre, les vieux grincheux ne semblent pas m'apprécier et je dois dire que c'est réciproque, ils ont pas l'air facile à vivre! Même celui qui prétend avoir vu l'ovni ne veut en aucun cas m'adresser la parole! Et c'est qu'ils ont l'air plutôt tenace, les vieux, ici!


GRABOWN CITY, CINQ MINUTES D'ARRÊT.

24 DÉCEMBRE 1994, RÉSIDENCE WITHERSPOON, 20H.(narrateur externe.)

Un célèbre tube de George Michael en fond, la grand famille des Witherspoon, une coupe de champagne à la main, converse sur les dernières actualités, leurs enfants, le repas de ce soir.«Vous saviez que l'on a découvert une nouvelle grotte, récemment? -Oui, il parait que cette découverte atteste de la grande qualité de l'art aurignacien, il y a quelques 30 000 ans, c'est fantastique, n'est-ce pas?»
Assise seule sur le sofa, la petite Bonnie fixe les cadeaux, attendant l'heure ou elle pourra enfin découvrir ce que lui a réservé le père Noël cette année, quand un petit garçon s'assoit à côté d'elle. Cheveux en bataille, yeux sombres, environ un an de plus qu'elle.
«Bonnie chérie, je te présente Brooks, il a six ans, et ce soir, ses parents sont partis pour le travail, alors il est venu jouer à la maison, tu seras gentille avec lui, n'est-ce pas mon ange?»
L'enfant acquiesce, et se tourne vers son invité, qui a un sourire un peu bête, mais qui n'a pas l'ai bien méchant.
«Moi, c'est Brooks, tu veut que je te montre un truc trop génial?»
Surprise par l'enthousiasme du jeune garçon, Bonnie lui répond qu'elle aimerait bien, oui, il avait attisé sa curiosité, et puis, rien ne pouvait être plus ennuyeux que cette fête d'adultes.
Il entraina la jeune fille dans le jardin, et la fit s'asseoir dans l'herbe humide. Il lui raconta l'espace, lui expliqua pourquoi il faisait nuit, lui montra la grande ours.« -Tu connais tellement de choses, qui t'as appris tout ça?-C'est mon père, même que lui, son travail, c'est de chercher des nouvelles planètes, avec d'autres personnes dessus.Enfin, je crois.-D'autres personnes dessus?-Ouais, des extraterrestres, mais c'est pas un travail que tout le monde peut faire.Mon père, il est vraiment très intelligent.»

Brooks et Bonnie devinrent de très bon amis, et ne tardèrent pas à devenir inséparables. Seulement, trois ans et vingt-quatre heures après leur première rencontre, les parents de Brooks déménagèrent sans prévenir personne, et les deux jeunes gens furent séparés, sans avoir pu se dire adieu.

03 FÉVRIER 2010, BUREAUX DU PARANORMAL TIMES, 14H.(journal de Bonnie Witherspoon)

Envolé, sans laisser de traces. Des années après, je pense toujours au petit garçon qui a fait de ma vie ce qu'elle est aujourd'hui. Je ne lui en veut pas, au contraire, j'aime tellement ce que je fait aujourd'hui, je suis juste déçue, déçue d'avoir perdu quelqu'un qui m'était cher. Je suppose que le travail du père de Brooks l'avait envoyé dans un lieu secret, qu'il n'a rien pu me dire, sinon il l'aurait fait, non?
Depuis quelques temps, je tiens un journal, qui n'a pas beaucoup de succès, mais je suis persuadée que ça viendra. J'ai employé Jane et Lucy, les deux seuls à s'être proposés. Ils ne sont pas vraiment passionnés, mais je vais leur apprendre, comme pour tout le reste, il faut savoir attendre. Moi, j'attendrais le temps qu'il faudra.
Je vais m'arrêter d'écrire pour aujourd'hui. J'ai du boulot.Il me faut que j'aille demander l'adresse de son copain mentaliste à ma mère, que j'aille l'interviewer.


13 MARS 2010, BUREAUX DU PARANORMAL TIMES, 20H.(narrateur Lucy.)

Affalée sur le canapé, hein, j'ai vraiment rien d'autre à faire de mes journées. Là, je bosse, si Bonnie me voit, c'est pas la mort, j'aurais qu'à lui balancer que suis en quête de nouvelles extraterrestres!Justement, la voilà qui rentre.
«Lucy, tu peut m'expliquer pourquoi tu passes ton temps à regarder la télé' du bureau alors que tu est censée bosser? -Nan, mais là je t'assure que c'est différent, hein, moi j'm'informe, je recherche du paranormal dans les actualités, tu vois? -Mhh, mhh.»

Grabown city, une ville tranquille au bord de la mer, est le lieu le plus prisé des touristes en quête de repos. Pour une raison inconnue, tous se précipitent là-bas, avec l'espérance de passer des vacances mémorables. Depuis l'arrivée des touristes, fin juillet, la ville est devenue plus active, et [...].Il s'y passerais aussi d'étranges phénomènes, comme ce fermier qui a préféré gardé l'anonymat le déclare lui même:
«J'étais en train d'aller vérifier si ma vache, Carla, qui se sentait mal cet après-midi, allait bien, quand j'ai vu une sorte de rectangle lumineux qui volait dans le ciel! J'suis sûr de c'que j'ai vu!»
Notre envoyé spécial n'a pas réussi à obtenir plus de cet homme, qui refuse désormais de coopérer.Alors, l'ovni de Grabown city, hallucination ou réalité?


Cette idiote de Bonnie sautille sur ces pieds, en me disant «Lucy, Lucy, il faut ABSOLUMENT que quelqu'un aille là-bas, tu te rends compte?un ovni, un ovniii!-Ne compte en aucun cas sur moi, je dois garder ma petite sœur ce week-end, et en plus, ce vieux raconte certainement n'importe quoi. -Tss, on peut vraiment pas compter sur toi, je vais demander à Jane.
Décidant dans un élan de compassion de sauver ce pauvre Jane, j'invente une excuse ridicule, mais que Bonnie goberait, à savoir qu'il devait s'occuper d'une exposition sur la peinture extraterrestre.

«OK, dans ce cas, j'irais moi-même à Grabown city, et je reviendrais avec de quoi alimenter notre journal pendant deux mois au minimum!»

DIMANCHE 14 MARS 2010, BUS EN DIRECTION DE GRABOWN CITY, 13H30.(narrateur Bonnie)
«On ne devrait plus tarder a arriver, je crois, vous pourrez boire un coup une fois arrivé, ne vous inquiétez pas, monsieur!»
Dans le bus, je tente de rassurer mon voisin, la trentaine, cheveux blonds, qui ne se sentait pas vraiment très bien. J'espère bien qu'il ne me vomira pas dessus.
Le bus freine brusquement, et le chauffeur, environ 50 ans, le visage marqué par le temps, crie:«Graybown cityyyy, Graybown cityyyy, tout le monde desceeends!»
Surexcitée, je me précipite dehors. Il faut absolument que je prévienne Jane et Lucy, je suis arrivée, la phase une peut commencer.

MÊME MOMENT, BUREAU DU PARANORMAL TIMES, LOS ANGELES.(narrateur Jane)

Je ne sais pas si c'est vraiment prudent pour Bonnie d'être partie seule là-bas. Je l'aurais bien accompagnée, si Lucy n'avait pas inventé cette stupide exposition. D'ailleurs, en ce moment même, elle se lime les ongles, l'air hautain, devant la télé du bureau.
«Tu te fiches totalement de ce qu'il peut lui arriver, n'est-ce pas? -Tout à fait, Jane, elle peut crever, je m'en fiche éperdument, de toutes façons, je ne suis ici uniquement pour avoir de quoi me nourrir.»

-Sonnerie de téléphone-
«-Jane's speaking.
-Jane, *kshh* je suis arrivée.A *kshh* Graybown city. Il n'y a pas beaucoup de réseau *kshh* ici, j'ai du monter sur *kshh*la fontaine pour en avoir.Je te laisse, je vais *kshhh* commencer à bosser. *biiip*»

«Elle est arrivée.»


Dernière édition par Bonnie Witherspoon le Dim 14 Mar - 22:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djazz A. Lipostov

Djazz A. Lipostov


PSEUDO : A-dy
COPYRIGHT : Sugarfell
MESSAGES : 51
Date d'inscription : 11/03/2010

I'VE BEEN BUSY 〰
État civil : Compliqué...
Amis, amours, emmerdes:

«Bonnie. - she moves in her own way. Empty
MessageSujet: Re: «Bonnie. - she moves in her own way.   «Bonnie. - she moves in her own way. EmptyDim 14 Mar - 2:24

Je ne connaissais pas cette jeune femme mais excellent choix d'avatar! bave
Et puis The Kooks en accompagnement musical...Je ne peux que aimer 16
Bref, tout ça pour te souhaiter la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Beethov Bartholomew
LISTEN TO THE HEAD ✂ ❪ SMART had one good idea and that idea was STUPID
Beethov Bartholomew


PSEUDO : Brianstorm
COPYRIGHT : Cherrylips ©
MESSAGES : 100
Date d'inscription : 27/02/2010

I'VE BEEN BUSY 〰
État civil : c'est assez compliqué.
Amis, amours, emmerdes:

«Bonnie. - she moves in her own way. Empty
MessageSujet: Re: «Bonnie. - she moves in her own way.   «Bonnie. - she moves in her own way. EmptyDim 14 Mar - 11:50

    ABBEY amen BIENVENUE (:
Revenir en haut Aller en bas
https://yes-man.forumsrpg.com
Bonnie Witherspoon

Bonnie Witherspoon


PSEUDO : Ruehl.
COPYRIGHT : Avatar (c) regina.
MESSAGES : 12
Date d'inscription : 13/03/2010

«Bonnie. - she moves in her own way. Empty
MessageSujet: Re: «Bonnie. - she moves in her own way.   «Bonnie. - she moves in her own way. EmptyDim 14 Mar - 15:00

LUKE & EMILIE 13
Merci merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Witherspoon

Bonnie Witherspoon


PSEUDO : Ruehl.
COPYRIGHT : Avatar (c) regina.
MESSAGES : 12
Date d'inscription : 13/03/2010

«Bonnie. - she moves in her own way. Empty
MessageSujet: Re: «Bonnie. - she moves in her own way.   «Bonnie. - she moves in her own way. EmptyDim 21 Mar - 15:30

Désolée pour le double post, mais présentation finie 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Bonnie. - she moves in her own way. Empty
MessageSujet: Re: «Bonnie. - she moves in her own way.   «Bonnie. - she moves in her own way. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«Bonnie. - she moves in her own way.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANAGEMENT :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: