Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Oakley ▬ racontes moi une histoire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
E. Oakley Dickens

E. Oakley Dickens


PSEUDO : Mzelletracy
COPYRIGHT : .
MESSAGES : 43
Date d'inscription : 07/03/2010

Oakley ▬ racontes moi une histoire. Empty
MessageSujet: Oakley ▬ racontes moi une histoire.   Oakley ▬ racontes moi une histoire. EmptyJeu 11 Mar - 23:17


edward oakley dickens
« les miroirs devraient réfléchir avant de renvoyer les images »link



Oakley ▬ racontes moi une histoire. 160alch

« Il y a des fois où j'aimerais revenir à l'époque où mon unique soucis était de savoir de quelle couleur j'allais colorier mon dessin. »

He's like that.



▬ Fiche ; « Avant j'étais skyzophrène; maintenant nous allons mieux »


Calme • Réfléchit • Sensible • Attentif • Souriant • Naturel • Mélomane • Perfectionniste • Bordélique • Bout en train • Se pose trop de question • Dans la lune • Drogué • Attachant • Marrant • Chiant • Râleur • Hors du commun • Très con • Solitaire • Sociable • Infidèle • Attentionné • Taquin • Indépendant • Doux • Têtu • Fou • Impulsif • Déterminé • Mélancolique • Arrogant • Serviable • Manipulateur • Drôle • Protecteur • Jaloux • Dragueur • Passionné • Amoureux • Fonceur • Talentueux • Beau • Bosseur • Joyeux • Excité • Possessif • Jeune • Naïf.

» Oakley en bref ;
      ▬ fume comme un pompier • touche à la drogue • conduit comme un as • ne sait pas cuisiner • aime les sports extrêmes • connaît par cœur des répliques du septième art • n'est jamais tombée amoureux depuis que sa femme est partie • se méfie des garçons qui tournent autour de ses amies • posséde une Dodge Challenger noire de 1970 et la chouchoute • participe à des courses de rue clandestines • joue au poker et gagne quelques billets verts • recelle des biens volés • adore les bonbons • tiens l'alcool • vit sans lendemain, au jour le jour • aide une grand-mère à traverser la route • agit avant de réfléchir • a un casier judiciaire • ne résiste pas aux filles qui la tente • ne parle pas d'elle • rêve de vivre dans un ranch au Texas • s'invite à des soirées huppées et finit au lit avec une fille à papa • attribue des surnoms à tout le monde • sait parler le français • fait des abdos au réveil • hait plus que tout l'amour • accro au chocolat & au café • déteste les cirques • a toujours été considérée comme un petit prince • aime les yeux bleus • ne mange pas de carottes • aime regarder le ciel • ne supporte pas qu'on puisse lui donner des ordres • déteste la téléréalité.


He needs them.


      Une meilleure amie avec qui il aurait tout partagé ; Un meilleur ami, le seul capable de le faire rire même quand il pleure ; Une ex petite amie avec qui il serait en bon ou mauvais terme ; Une relation fraternel, une sorte de "Petit frère/soeur" qu'il protègerait ; Un(e) ami(e) d'enfance avec qui il serait très proche ; Une personne qu'il aimerait au même titre qu'il détesterait ; De gentils voisins avec qui faire quoi n'importe quand ; Une personne qu'il ne serait pas en mesure de voir en photo ou en peinture ; Quelqu'un qui ne lui voudrait pas que du bien ; Un(e) ou plusieurs ennemi(e) (à développer) ; Une personne qui aurait le même caractère, les mêmes besoins, son alter égo. ; Un(e) ancien(ne) bon(ne) ami(e) avec qui, suite à une dispute, ne s'entendrait plus du tout, ils s'éviteraient comme la peste et ne se gêneraient pas pour se rendre la vie dure ; Des personne susceptibles de le faire craquer &&' tous pleins de relations ambiguës .. Si vous avez des idées, n'hésitez pas =D. Je suis tout ouïe pour des liens farfelus, bizarres etc. du moment que ça peut être amusant dans le RP.


Citation :
Catalogue d'icones
Oakley ▬ racontes moi une histoire. Icone Oakley ▬ racontes moi une histoire. Icone Oakley ▬ racontes moi une histoire. Icone
Oakley ▬ racontes moi une histoire. Icone Oakley ▬ racontes moi une histoire. Icone
Crédit

modèle fiche unknow


Dernière édition par E. Oakley Dickens le Jeu 11 Mar - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Oakley Dickens

E. Oakley Dickens


PSEUDO : Mzelletracy
COPYRIGHT : .
MESSAGES : 43
Date d'inscription : 07/03/2010

Oakley ▬ racontes moi une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Oakley ▬ racontes moi une histoire.   Oakley ▬ racontes moi une histoire. EmptyJeu 11 Mar - 23:17

    come soon.
Revenir en haut Aller en bas
E. Oakley Dickens

E. Oakley Dickens


PSEUDO : Mzelletracy
COPYRIGHT : .
MESSAGES : 43
Date d'inscription : 07/03/2010

Oakley ▬ racontes moi une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Oakley ▬ racontes moi une histoire.   Oakley ▬ racontes moi une histoire. EmptyJeu 11 Mar - 23:18

    come soon.
Revenir en haut Aller en bas
Beethov Bartholomew
LISTEN TO THE HEAD ✂ ❪ SMART had one good idea and that idea was STUPID
Beethov Bartholomew


PSEUDO : Brianstorm
COPYRIGHT : Cherrylips ©
MESSAGES : 100
Date d'inscription : 27/02/2010

I'VE BEEN BUSY 〰
État civil : c'est assez compliqué.
Amis, amours, emmerdes:

Oakley ▬ racontes moi une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Oakley ▬ racontes moi une histoire.   Oakley ▬ racontes moi une histoire. EmptyVen 12 Mar - 19:15

13 amen I love you
MOIMOIMOI.
Revenir en haut Aller en bas
https://yes-man.forumsrpg.com
E. Oakley Dickens

E. Oakley Dickens


PSEUDO : Mzelletracy
COPYRIGHT : .
MESSAGES : 43
Date d'inscription : 07/03/2010

Oakley ▬ racontes moi une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Oakley ▬ racontes moi une histoire.   Oakley ▬ racontes moi une histoire. EmptyVen 12 Mar - 20:48

    Toi, toi, toi bed
    As-tu une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Beethov Bartholomew
LISTEN TO THE HEAD ✂ ❪ SMART had one good idea and that idea was STUPID
Beethov Bartholomew


PSEUDO : Brianstorm
COPYRIGHT : Cherrylips ©
MESSAGES : 100
Date d'inscription : 27/02/2010

I'VE BEEN BUSY 〰
État civil : c'est assez compliqué.
Amis, amours, emmerdes:

Oakley ▬ racontes moi une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Oakley ▬ racontes moi une histoire.   Oakley ▬ racontes moi une histoire. EmptyLun 15 Mar - 21:02

    E. Oakley Dickens a écrit:
    Un(e) ami(e) d'enfance avec qui il serait très proche

    13 13 Après, si tu as une idée particulière de scénario !
Revenir en haut Aller en bas
https://yes-man.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Oakley ▬ racontes moi une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Oakley ▬ racontes moi une histoire.   Oakley ▬ racontes moi une histoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oakley ▬ racontes moi une histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANAGEMENT :: PARTIE GESTION :: LIENS-
Sauter vers: