Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RECHERCHEUNTITRE •

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darcy Archdeacon

Darcy Archdeacon


PSEUDO : HÉHÉ.
COPYRIGHT : © sugarfall
MESSAGES : 12
Date d'inscription : 07/03/2010

I'VE BEEN BUSY 〰
État civil :
Amis, amours, emmerdes:

RECHERCHEUNTITRE • Empty
MessageSujet: RECHERCHEUNTITRE •   RECHERCHEUNTITRE • EmptyDim 7 Mar - 11:58



    RECHERCHEUNTITRE • 2q0vfq8
    icon livejournal

    this is stupid
    HERSELF, HIMSELF, MYSELF
    Alors, alors. * s'éclaircit la gorge *. Donc moi c'est Alice (rien de plus basique, notez), j'ai 15 ans depuis le 25 décembre. Et oui, je suis née le même jour que le petit jésus, si c'est pas la classe ça ! Sinon, ce forum est magnifique et depuis que j'avais envie de jouer Taylor. Bref, que du bonheur. (:


and stupids wanna do bad things.
RECHERCHEUNTITRE • 5b2bfca0

RECHERCHEUNTITRE • Coffee_note_stock15
icons livejournal
    NOM ♦️ Archdeacon. Quoi de plus barbare ? Ne l'embêtez pas avec son nom, elle ne le supportera pas.
    PRÉNOM(S) ♦️ Darcy. (On fait dans l'original, pour changer). Et c'est tout. Pas besoin de second prénom pour briller en société.
    ÂGE ♦️ Dix-neuf ans et déjà nostalgique de ses tendres années.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE ♦️ le vendredi 5 mars 1991 à BOSTON.
    ÉTAT CIVIL ♦️ célibataire, bien sûr. Ou du moins, c'est ce qu'elle dit aux garçons qu'elle rencontre.
    NATIONALITÉ ♦️ Américaine.
    OCCUPATION ♦️ Elle étudie dans une école d'Arts, et rêverais de devenir danseuse ou chanteuse de cabaret. Avec tout les froufrous et compagnie.
    AVATAR ♦️ Taylor Warren l'extraterrestre. (a)

right now, my life's a crazy tale.

RECHERCHEUNTITRE • 2j438y9


    Pourquoi avez-vous choisi Grabown City comme lieu de vacances ♦️ C'est une blague ? Vous pensez sérieusement que j'aurais choisi ce trou comme lieu de vacances ? ... Qu'est-ce que je fiche là alors ? Okay, ne rigolez pas mais je me suis trompé de bus. Imaginez ma tête quand on m'a laissé là, en plein milieu de nulle part. Mais après tout, je cherchais la mer, je l'ai trouvé, pas question de refaire tout le tralala en bus.
    Votre première impression en y arrivant ♦️ C'est petit, ça pue, c'est moche. Nan, je rigole. Enfin, sur un point c'est la vérité : c'est ultrasmall. Mais bon, peut être qu'après tout ça vaut le détour. Who knows ?
    Vous êtes plutôt plage ou randonnée dans la forêt ♦️ C'est simple : j'entre dans une quelconque forêt, je n'en ressort pas avant trois jours. C'est marrants comment tout les arbres se ressemblent, pas moyen de s'y retrouver là-dedans. Alors, pour moi ce sera définitivement la plage.
    La première chose que vous avez mise dans votre valise ♦️ Mon maillot de bain. Le deux pièces à rayures blanches et rouges.
    L'objet indispensable que vous avez oublié chez-vous ♦️ Mon portable. C'est gros d'oublier un truc pareil, je sais. Et quand on pense que je m'en suis rendue compte qu'une fois à bord de l'avion...
    Une chose qui vous plaît et vous déplaît à Grabown City ♦️ Je tolère ce trou pour sa magnifique plage, il faut se le dire. Mais si vous attendez que je vous fasse la liste de tout ce qui me déplaît, on en a pour toute la journée et une bonne partie de la nuit.




Dernière édition par Darcy Archdeacon le Mer 10 Mar - 17:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Archdeacon

Darcy Archdeacon


PSEUDO : HÉHÉ.
COPYRIGHT : © sugarfall
MESSAGES : 12
Date d'inscription : 07/03/2010

I'VE BEEN BUSY 〰
État civil :
Amis, amours, emmerdes:

RECHERCHEUNTITRE • Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHEUNTITRE •   RECHERCHEUNTITRE • EmptyDim 7 Mar - 14:51

RECHERCHEUNTITRE • 24nmmg9

    GRABOWN BAY CITY, CINQ MINUTES D'ARRÊT.
    Les lumières, les couleurs, les sons formaient un brouhaha assourdissant et assommant qui tourbillonnait dans tout les sens. La petite fille était assise sur sa chaise et ses pieds se balançaient dans le vide au rythme de la musique qui résonnait dans ses oreilles, qui tambourinait contre son crâne. Toute seule elle sirotait une grenadine, accoudée sur la table en verre. Ses yeux brillants étaient fixés sur la scène qui s'offrait à elle, à quelques mètres devant. Elle semblait émerveillée, si calme. Personne n'osait aller lui demander si elle était perdue ou si elle ne s'était pas trompée de bâtiment. Alors elle continuait de siroter sa grenadine, martelant nerveusement la table de ses petits doigts. Quand elle avait fini, elle entreprenait de faire tourner les glaçons fondus au fond du verre avec sa paille. C'était les jours de week-ends, quand elle n'était pas à l'école et quand sa mère ne pouvait pas s'occuper d'elle parce qu'elle n'avait pas le temps pendant les entre-scènes. Quelques fois la petite descendait de sa chaise et allait jeter un coup d'oeil aux loges, où des personnes ne cessaient de s'affairer autour de sa maman. On ne la laissait ni entrer ni parler, mais elle trouvait ça amusant. Les yeux brillants et la tête remplie de rêves, elle retournant à sa place, dans la salle, se voyant déjà sur scène, virevoltant au son de la musique, si magique. Elle poussait alors un gros soupir et espérait. Tout peut arriver.

    Cette fille était toujours perdue dans le tourbillon assommant, elle était toujours assise l'air rêveur. Mais elle n'est plus un petit enfant et elle n'est plus accoudée à une table, près du comptoir. Elle a dix-sept ans et elle est bien droite sur un tabouret dans les loges. La musique de la salle résonne jusqu'ici pendant que deux bonnes femmes rendent ses cheveux présentables et maquillent son visage. Elle ne bronche pas. Ni quand on lui passe un gloss froid et poisseux sur les lèvres, pas plus lorsqu'on étire ses cils d'un épais mascara. Elle ferme les yeux et essaie de se concentrer sur chaque infime détail, chaque sons différents. Mais pour l'instant, la seule chose qui tambourine contre son esprit, ce sont les battements précipités de son coeur affolé. S elle ne connaissait pas ce trac par coeur, elle aurait eu pu qu'il n'explose. Des sifflements, là bas, dans la grande salle, la firent sursauter. Las Vegas entière s'impatiente et bientôt l'acclamera. Mais pas si elle reste pétrifiée comme ça. Elle rouvre timidement les yeux et pose son regard charbon sur ce qu'on a fait d'elle. Mais c'est elle, Darcy Archdeacon, elle connaît ses chansons sur le bout des doigts et elle danse sa chorégraphie dans sa tête depuis des semaines. Alors elle se lève, poussée par l'élan de ses désirs les plus profonds, et au salut de ses rêves les plus ambitieux. Ouvre grand tes yeux, Sin City, tu n'as pas fini d'en prendre plein la vue... Tout ne fait que commencer.

    ⎯ Excusez-moi, madame, vous n'auriez pas du feu par hasard ? Mademoiselle, et si, bien sûr. ⎯Mademoiselle... merci bien. Hum... votre accent, laissez moi deviner. Connecticut, peut-être ? ⎯ Massachusetts. ⎯ Massachusetts, bien sûr. Voyage d'affaire ? Elle détourne la tête, le regard loin par la vitre du car, derrière laquelle la nature défile comme dans un film en acceléré. Elle laisse échapper un petit rire grave. ⎯ Vacances. J'étais en tournée à Las Vegas. ⎯ En tournée ? Elle sourit, les yeux brillants. ⎯ Danseuse de cabaret, dit-elle pour tout expliquer. ⎯ Rien que ça. ⎯ Los Angeles n'est peut être pas l'endroit idéal pour un peu de calme, mais... Los Angeles ? Vous allez à Los Angeles ? ⎯ Hé ! Qu'est-ce que je ferais dans ce car, sinon ? ⎯ Mais ce n'est pas le bon car... Celui-ci termine sa route à Eureka. Los Angeles, c'est dans l'autre sens. Vous vous payez ma tête, là ? ⎯ Pas du tout ma petite dame. Éh bé, vous vous êtes bien fait avoir. Oh, ne faites pas cette tête, si vous recherchez un coin sympa au calme, j'ai ce qu'il vous faut... Avez-vous déjà entendu parler de Grabown Bay City ? Grayback quoi ?


Dernière édition par Darcy Archdeacon le Ven 12 Mar - 20:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beethov Bartholomew
LISTEN TO THE HEAD ✂ ❪ SMART had one good idea and that idea was STUPID
Beethov Bartholomew


PSEUDO : Brianstorm
COPYRIGHT : Cherrylips ©
MESSAGES : 100
Date d'inscription : 27/02/2010

I'VE BEEN BUSY 〰
État civil : c'est assez compliqué.
Amis, amours, emmerdes:

RECHERCHEUNTITRE • Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHEUNTITRE •   RECHERCHEUNTITRE • EmptyDim 7 Mar - 15:11

    DÉESSE WARREN 13
    Bienvenue sur YES MAN (:
Revenir en haut Aller en bas
https://yes-man.forumsrpg.com
E. Oakley Dickens

E. Oakley Dickens


PSEUDO : Mzelletracy
COPYRIGHT : .
MESSAGES : 43
Date d'inscription : 07/03/2010

RECHERCHEUNTITRE • Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHEUNTITRE •   RECHERCHEUNTITRE • EmptyJeu 11 Mar - 1:07

    Bienvenue et bonne continuation pour ta présentation.
    WARREN bed
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Archdeacon

Darcy Archdeacon


PSEUDO : HÉHÉ.
COPYRIGHT : © sugarfall
MESSAGES : 12
Date d'inscription : 07/03/2010

I'VE BEEN BUSY 〰
État civil :
Amis, amours, emmerdes:

RECHERCHEUNTITRE • Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHEUNTITRE •   RECHERCHEUNTITRE • EmptyVen 12 Mar - 20:29

    CHACE bed 6
    Merci, ET FICHE TERMINÉE (a)
Revenir en haut Aller en bas
Beethov Bartholomew
LISTEN TO THE HEAD ✂ ❪ SMART had one good idea and that idea was STUPID
Beethov Bartholomew


PSEUDO : Brianstorm
COPYRIGHT : Cherrylips ©
MESSAGES : 100
Date d'inscription : 27/02/2010

I'VE BEEN BUSY 〰
État civil : c'est assez compliqué.
Amis, amours, emmerdes:

RECHERCHEUNTITRE • Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHEUNTITRE •   RECHERCHEUNTITRE • EmptyVen 12 Mar - 20:32

    JE TE VALIDE CHÉRIE 13
Revenir en haut Aller en bas
https://yes-man.forumsrpg.com
Darcy Archdeacon

Darcy Archdeacon


PSEUDO : HÉHÉ.
COPYRIGHT : © sugarfall
MESSAGES : 12
Date d'inscription : 07/03/2010

I'VE BEEN BUSY 〰
État civil :
Amis, amours, emmerdes:

RECHERCHEUNTITRE • Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHEUNTITRE •   RECHERCHEUNTITRE • EmptyVen 12 Mar - 20:38

THANK (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHEUNTITRE • Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHEUNTITRE •   RECHERCHEUNTITRE • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHEUNTITRE •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANAGEMENT :: PRÉSENTATIONS :: VALIDÉES-
Sauter vers: