Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BAGHEERA ♣ and everything around her is a silver pool of light.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
B. Louie Pendergast

B. Louie Pendergast


PSEUDO : TORNWINGS
COPYRIGHT : chamallow
MESSAGES : 6
Date d'inscription : 21/03/2010

BAGHEERA ♣ and everything around her is a silver pool of light. Empty
MessageSujet: BAGHEERA ♣ and everything around her is a silver pool of light.   BAGHEERA ♣ and everything around her is a silver pool of light. EmptyDim 21 Mar - 19:26



    BAGHEERA ♣ and everything around her is a silver pool of light. Butter10
    icon livejournal

    this is stupid
    HERSELF, HIMSELF, MYSELF
    D'ordinaire on ne m'appelle pas mais on me siffle ou m'interpelle par un onomatopée. L'histoire de mon pseudo n'a en rien avoir avec cette petite anecdote je cherchais juste quelque chose avec WINGS vu que j'avais mangé des aillerons de poulet à la cantine qui soit disant passant étaient vraiment casse boulette à manger. Du coup je me suis retrouvé avec TORNWINGS. Ne dit-on pas que les femmes ne donnent pas leur âge ? Je me ferais donc un plaisir de vous dire que d'ici quelques années j'aurais enfin ma majorité. Je suis asexuée, en réalité je me comporte autant comme un mec qu'une fille. Non non je ne suis pas une caillera même si je vis pas loin d'une cité trèès très dangereuse. Je ne suis pas folle non plus, je donne juste des petits noms à mes objets fétiches comme Bobby mon ordinateur qui va d'ailleurs bientôt s'en aller vers l'haut-delà, Jules mon ipod et Angie ma guitare. Je suis une délinquante, puisque j'ai déjà volé à Claire's étant plus jeune, que je traine encore devant la salle de jujitsu à vingt-deux heures passées et que je me suis créer un compte sur facebook juste pour coincé ces salopards de connards. Oui je sais c'est mal de voler l'identité d'une personne qu'on ne connait d'ailleurs pas. Je trouve que le forum est vraiment sublime, c'est pour vous dire que je n'avais pas du tout l'intention de craquer mais que voulez vous je suis faible, mais je m'aime.


and stupids wanna do bad things.
BAGHEERA ♣ and everything around her is a silver pool of light. Jouers10

BAGHEERA ♣ and everything around her is a silver pool of light. Jouers11
icons livejournal
    NOM ♦️ Pendergast.
    PRÉNOM(S) ♦️ Bagherra, Louie.
    ÂGE ♦️ Vingt-trois ans.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE ♦️ Quinze avril, Melbourne, Australie.
    ÉTAT CIVIL ♦️ Célibataire.
    NATIONALITÉ ♦️ Australienne avec des origines africaines.
    OCCUPATION ♦️ Anciennement dealeuse et caissière, tente de se refaire une vie à Grabown City.
    AVATAR ♦️ Nina Dobrev.

right now, my life's a crazy tale.

BAGHEERA ♣ and everything around her is a silver pool of light. 2lkp3510

    Pourquoi avez-vous choisi Grabown City comme lieu de vacances ♦️
    Votre première impression en y arrivant ♦️
    Vous êtes plutôt plage ou randonnée dans la forêt ♦️
    La première chose que vous avez mise dans votre valise ♦️
    L'objet indispensable que vous avez oublié chez-vous ♦️
    Une chose qui vous plaît et vous déplaît à Grabown City ♦️




Dernière édition par B. Louie Pendergast le Lun 22 Mar - 12:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Louie Pendergast

B. Louie Pendergast


PSEUDO : TORNWINGS
COPYRIGHT : chamallow
MESSAGES : 6
Date d'inscription : 21/03/2010

BAGHEERA ♣ and everything around her is a silver pool of light. Empty
MessageSujet: Re: BAGHEERA ♣ and everything around her is a silver pool of light.   BAGHEERA ♣ and everything around her is a silver pool of light. EmptyDim 21 Mar - 19:31

i drank the cup sitting on the terrace.
BAGHEERA ♣ and everything around her is a silver pool of light. Mwy7b410

GRABOWN CITY, CINQ MINUTES D'ARRÊT.
en une trentaine de ligne au minimum, vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous pouvez l'écrire sous forme d'anecdotes, relatant les passages les plus importants de sa vie, tout ce qui nous aidera à comprendre au mieux sa personnalité et son caractère, tel qu'il est aujourd'hui.

En grande indescise que je suis je n'arrive pas à me décider sur le choix de la célébrité, en ce qui concerne le caractère et l'histoire ils me viennent généralement avec la tête que j'ai choisis. Bon je ne viens pas les mains vides puisque j'ai déjà fait un petit tris parmis mes préférences. Par odre alphabetique il y a : Amanda Righetti, Audrina Patridge, Ashley Greene, Emily Browing, Emma Watson, Keira Knightley, Kemp Muhl, Megan Fox, Miranda Kerr, Nina Dobrev, Pixie Lott, Rachel McAdams, Zooey Deschanel. En espérant que vous pourrez aider la femme desespérée que je suis.


Dernière édition par B. Louie Pendergast le Lun 22 Mar - 0:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djazz A. Lipostov

Djazz A. Lipostov


PSEUDO : A-dy
COPYRIGHT : Sugarfell
MESSAGES : 51
Date d'inscription : 11/03/2010

I'VE BEEN BUSY 〰
État civil : Compliqué...
Amis, amours, emmerdes:

BAGHEERA ♣ and everything around her is a silver pool of light. Empty
MessageSujet: Re: BAGHEERA ♣ and everything around her is a silver pool of light.   BAGHEERA ♣ and everything around her is a silver pool of light. EmptyDim 21 Mar - 20:13

Rachel ou Ashley Greene bave 14
Petit plus aussi pour les yeux à tomber de Zooey Deschanel bed

En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
B. Louie Pendergast

B. Louie Pendergast


PSEUDO : TORNWINGS
COPYRIGHT : chamallow
MESSAGES : 6
Date d'inscription : 21/03/2010

BAGHEERA ♣ and everything around her is a silver pool of light. Empty
MessageSujet: Re: BAGHEERA ♣ and everything around her is a silver pool of light.   BAGHEERA ♣ and everything around her is a silver pool of light. EmptyDim 21 Mar - 20:36

Merci beaucoup pour ton avis, je le prend en compte même si j'attend bien évidement d'autre réponse. 26 En tout cas je suis totalement d'accord avec toi pour les yeux de Zooey, simplement époustouflants. 13 Oh et en passant, Luke est vraiment orgasmique. 4


Dernière édition par B. Louie Pendergast le Dim 21 Mar - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Witherspoon

Bonnie Witherspoon


PSEUDO : Ruehl.
COPYRIGHT : Avatar (c) regina.
MESSAGES : 12
Date d'inscription : 13/03/2010

BAGHEERA ♣ and everything around her is a silver pool of light. Empty
MessageSujet: Re: BAGHEERA ♣ and everything around her is a silver pool of light.   BAGHEERA ♣ and everything around her is a silver pool of light. EmptyDim 21 Mar - 20:36

Bienvenue !:)

Zooey ♥️ 6

Ou Nina Dobrev... 13
Revenir en haut Aller en bas
B. Louie Pendergast

B. Louie Pendergast


PSEUDO : TORNWINGS
COPYRIGHT : chamallow
MESSAGES : 6
Date d'inscription : 21/03/2010

BAGHEERA ♣ and everything around her is a silver pool of light. Empty
MessageSujet: Re: BAGHEERA ♣ and everything around her is a silver pool of light.   BAGHEERA ♣ and everything around her is a silver pool of light. EmptyDim 21 Mar - 20:39

Merci pour ton avis. (: Ne serait-ce pas Abbey machin chose sur ton avatar ? 13
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Witherspoon

Bonnie Witherspoon


PSEUDO : Ruehl.
COPYRIGHT : Avatar (c) regina.
MESSAGES : 12
Date d'inscription : 13/03/2010

BAGHEERA ♣ and everything around her is a silver pool of light. Empty
MessageSujet: Re: BAGHEERA ♣ and everything around her is a silver pool of light.   BAGHEERA ♣ and everything around her is a silver pool of light. EmptyDim 21 Mar - 20:47

Sii 13 , Abbey Lee Kershaw ♥️ (Au début, je voulais prendre Coco Rocha, mais elle ne collait pas tellement au personnage que je voulais faire , donc voilà (: ) (Sinon, j'admire le classement par ordre alphabétique, la bordélique que je suis n'aurai jamais fait un truc ordonné xD)

Bon courage pour ton choix de perso & par la suite, pour ta fiche supersmiley
Revenir en haut Aller en bas
B. Louie Pendergast

B. Louie Pendergast


PSEUDO : TORNWINGS
COPYRIGHT : chamallow
MESSAGES : 6
Date d'inscription : 21/03/2010

BAGHEERA ♣ and everything around her is a silver pool of light. Empty
MessageSujet: Re: BAGHEERA ♣ and everything around her is a silver pool of light.   BAGHEERA ♣ and everything around her is a silver pool of light. EmptyDim 21 Mar - 20:49

AWN OUAI CHUI TROP FORTE 11 Je vois en même temps les deux sont superbes. Ben en réalité je crois pas mal être bordélique mais vu que j'avais tous les noms qui me venaient en tête en même temps et que je savais pas trop par lequel commencé je me suis dit que faire par ordre alphabetique m'empêchera de faire du favoritisme. laughing MERCI BIEN. hug2
Revenir en haut Aller en bas
Djazz A. Lipostov

Djazz A. Lipostov


PSEUDO : A-dy
COPYRIGHT : Sugarfell
MESSAGES : 51
Date d'inscription : 11/03/2010

I'VE BEEN BUSY 〰
État civil : Compliqué...
Amis, amours, emmerdes:

BAGHEERA ♣ and everything around her is a silver pool of light. Empty
MessageSujet: Re: BAGHEERA ♣ and everything around her is a silver pool of light.   BAGHEERA ♣ and everything around her is a silver pool of light. EmptyDim 21 Mar - 20:52

Merci bien hug2
Beaucoup d'avatars sont orgasmiques sur ce forum bed
Il nous faudra un lien, vu les avatars pour lesquels tu hésites, c'est juste obligatoire 11
Revenir en haut Aller en bas
B. Louie Pendergast

B. Louie Pendergast


PSEUDO : TORNWINGS
COPYRIGHT : chamallow
MESSAGES : 6
Date d'inscription : 21/03/2010

BAGHEERA ♣ and everything around her is a silver pool of light. Empty
MessageSujet: Re: BAGHEERA ♣ and everything around her is a silver pool of light.   BAGHEERA ♣ and everything around her is a silver pool of light. EmptyDim 21 Mar - 20:54

J'en doute pas comme sur beaucoup d'autres forums vu que pas mal de mecs pris sont orgasmiques. 4 HEHE, pas de problème. En même temps je ne peux que dire oui au beau Luke. kiss Finalement je pense prendre la belle Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAGHEERA ♣ and everything around her is a silver pool of light. Empty
MessageSujet: Re: BAGHEERA ♣ and everything around her is a silver pool of light.   BAGHEERA ♣ and everything around her is a silver pool of light. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAGHEERA ♣ and everything around her is a silver pool of light.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANAGEMENT :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: