Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Little brother...[K. Flamme]

Aller en bas 
AuteurMessage
Djazz A. Lipostov

Djazz A. Lipostov


PSEUDO : A-dy
COPYRIGHT : Sugarfell
MESSAGES : 51
Date d'inscription : 11/03/2010

I'VE BEEN BUSY 〰
État civil : Compliqué...
Amis, amours, emmerdes:

Little brother...[K. Flamme] Empty
MessageSujet: Little brother...[K. Flamme]   Little brother...[K. Flamme] EmptyDim 14 Mar - 0:58

Little brother...[K. Flamme] 647423Kevin3 Little brother...[K. Flamme] 78455633 Little brother...[K. Flamme] 51958320
Flowl
    LIPOSTOV prénom au choix



      NOM & PRÉNOMS ♦️ LIPOSTOV .Prénom au choix mais original svp. Je l'appellerais Jaden pour le scenario.
      ÂGE ♦️ entre 18 et 20 ans
      NATIONALITÉ ♦️ Américain
      OCCUPATION ♦️ Au choix
      CARACTÈRE ♦️ Mystérieux - Charmeur - Aime la vie - Maladroit - Attachant - Ironique - pas romantique
      AVATAR ♦️ Kevin Flamme I love you (négociable avec, Hayden Christensen,Emile Hirsh, Taylor Kitsh ou autre. Envoyez un MP)
      PRÉCISIONS ♦️
    //




      PETITE HISTOIRE ♦️
      L'histoire est relativement libre je précise juste quelques points:
      - Il est né en Russie, et à déménagé à Chicago avant ses dix ans.
      - Il à passé beaucoup de temps avec son frère
      - Il aime le sport depuis tout petit et veut en faire son métier même si ses parents, de grands avocats, son contre.
      -Il est venu à Grabway City à cause de son frère, qui est venu pour retrouver une fille, mais il ne s'y plait pas.




      LIEN AVEC Djazz A. Lipostov ♦️
      Djazz...Arrête ton piano, tu m'fais penser à un romantique niais et amoureux dans un film à l'eau de rose.
      Jaden...Arrête le sport, tu m'fais penser à un footballer dragueur et couillon dans un film pour fillette.
      Le benjamin donna une frappe sur l'épaule de son grand frère avant de sortir de la chambre. Malgré leurs différences, ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble. Ils aiment se charrier à propos des filles ou de leurs activités respectives. En effet, si Djazz à un côté artiste , Jaden sera le sportif beau goss de la famille.Jaden à toujours admiré son grand frère, comme beaucoup de benjamin admire leur ainé. Pour faire simple, ils se chamaillent tout le temps mais s'adorent...



Dernière édition par Djazz A. Lipostov le Jeu 18 Mar - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djazz A. Lipostov

Djazz A. Lipostov


PSEUDO : A-dy
COPYRIGHT : Sugarfell
MESSAGES : 51
Date d'inscription : 11/03/2010

I'VE BEEN BUSY 〰
État civil : Compliqué...
Amis, amours, emmerdes:

Little brother...[K. Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Little brother...[K. Flamme]   Little brother...[K. Flamme] EmptyDim 14 Mar - 3:33

Scénario Libre et terminé !
Si vous avez des questions, ma boite MP est ouverte.
Pour les avatars, je ne suis pas très exigeante, je demande juste une personne ne faisant pas trop vielle et surtout pas un des frères Jonas ou Zac Efron 2
Kevin Flamme est à privilégier 13 ainsi qu'Hayden Christensen et Taylor Kitsh Little brother...[K. Flamme] 834134
Revenir en haut Aller en bas
 
Little brother...[K. Flamme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANAGEMENT :: RÔLES LIBRES-
Sauter vers: