Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nicholas ; oublier les principes pour mieux arriver à ses fins.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicholas J. Brighton

Nicholas J. Brighton


PSEUDO : Little M.
COPYRIGHT : Sugarfall.
MESSAGES : 6
Date d'inscription : 13/03/2010

Nicholas ; oublier les principes pour mieux arriver à ses fins. Empty
MessageSujet: Nicholas ; oublier les principes pour mieux arriver à ses fins.   Nicholas ; oublier les principes pour mieux arriver à ses fins. EmptySam 13 Mar - 22:18



    Nicholas ; oublier les principes pour mieux arriver à ses fins. Flowers013
    icon livejournal

    this is stupid
    HERSELF, HIMSELF, MYSELF
    J'ai pour surnom "Little M", qui est en rapport avec la série Gossip Girl que j'apprécie beaucoup pour ces acteurs. J'ai 15 ans et je suis depuis quelques années sur les forums. Je ne donnerais pas mon prénom pour garder un peu de mystère, ce n'est pas marrant de tout savoir !


and stupids wanna do bad things.
Nicholas ; oublier les principes pour mieux arriver à ses fins. Flowers058

Nicholas ; oublier les principes pour mieux arriver à ses fins. Flowers028
icons livejournal
    NOM ♦️ J'ai hérité le nom de mon père, Brighton. Après avoir fait ses études dans son pays natal, l'Angleterre, il est venu aux Etats-Unis pour y faire fortune.
    PRÉNOM(S) ♦️ C'est mon père qui m'a donné mon premier prénom, Nicholas. Un clein d'oeil selon lui à son pays. Il a tout de même laissé ma mère choisir mon deuxième prénom qui est Jayden. Celui-ci est beaucoup plus américain que l'autre. Et les mettant à côté, mes prénoms ne vont pas du tout ensemble mais je les aime bien comme même.
    ÂGE ♦️ Je suis né pendant une certaine année mille neuf cent quatre-vingt sept, j'ai donc vingt-trois ans.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE ♦️ Moi qui déteste l'amour, je n'ai pas trouvé mieux de naître le jour des amoureux, pendant la Saint Valentin. Donc un 14 Février 1987 à Los Angeles, Etats-Unis.
    ÉTAT CIVIL ♦️ Il parait que je suis célibataire étant donner le tombeur que je suis, mais une chose m'est tombé dessus sans que je le veuille : l'amour. Ma situation amoureuse est assez compliquée.
    NATIONALITÉ ♦️ Je suis de nationalité Américaine même si j'aurais pu être de nationalité Anglaise et Américaine. J'ai préféré choisir le pays avec qui j'ai le plus d'attachement.
    OCCUPATION ♦️ Après mes années Lycée, je me suis lançé dans des études de management. Pour devenir un grand directeur et posseder de nombreux batîments.
    AVATAR ♦️ Le beau Ed Westwick. I love you

right now, my life's a crazy tale.


    Depuis combien de temps êtes-vous installés à Grabown Bay City ♦️ A vrai dire, j'y vis depuis ma tendre enfance. Ma famille habitait à Los Angeles pendant des années, je suis même né là-bas mais sachant les méfaits des grandes villes ils ont préférés venir habiter dans une ville paumée que personne ne connaît soit disant pour éviter toutes tentations du monde exterieur.
    Comment y êtes-vous arrivés ♦️ Mes parents se sont connut à Los Angeles dans l'université où ils résidaient. Ma mère eu le coup de foudre pour mon père, qui lui a bien mis du temps pour l'aimer. Mais au fur et à mesure de se fréquenter, ils sont tomber amoureux. Ma pauvre mère n'était pas bien riche étant plus jeune alors avoir un copain richissime était très mal vu par la famille de ma génétrice. Ils ont fait part de toutes ces choses et se sont marié deux ans après leur rencontre. Elle est tombée enceinte pour le plus grand bonheur de mon père c'est ainsi que je vis le jour. Ne supportant plus les grandes villes et voulant le meilleur pour son fils, ma mère à réussit à convaincre mon père d'habiter ici bien qu'il travail encore là-bas.
    Votre impression vis à vis de la montée du tourisme ♦️ Mes impressions ? Je suis totalement pour cette montée du tourisme. Simplement parce que la ville en a bien besoin. C'est toujours un bon point pour une ville d'avoir des touristes puisque s'ils se plaisent ici, ils pourront peut être venir habiter à Grabown Bay City. Pour mon plus grand bonheur il pourrait avoir de nouvelles jeunes femmes, on ne sait jamais.
    Seriez-vous prêt à vous lancer dans la vente de maillots de bain pour gagner votre vie ♦️ Bien que la vente de maillots de bain soit une bonne approche pour fréquenter de belles jeunes femmes et à les regarder dans leurs deux pièces, je ne pense pas que ce soit un métier fait pour moi. Je n'aurais pas beaucoup de patience avec la clientère chiante, et je pourrais m'emporter assez vite. Je préfère encore faire mes études.
    Une chose qui vous plaît et vous déplaît à Grabown Bay City ♦️ La seule chose qui me plaît ici c'est que tout le monde se connait donc c'est assez conviviale et on a de très beaux endroits. Mais ce n'est rien par rapport à tout ce que je déteste ! Je trouve qu'il n'y a pas assez de choses pour les jeunes adultes comme moi, par exemple des boîtes de nuits ou autres choses qui nous permettrons de s'amuser un peu. C'est une vieille ville qui faudrait rénové, rien qu'à voir la climatisation du centre commercial. Je pense sincèrement que les touristes ameneront un peu de jeunesse ici.


Dernière édition par Nicholas J. Brighton le Dim 14 Mar - 15:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas J. Brighton

Nicholas J. Brighton


PSEUDO : Little M.
COPYRIGHT : Sugarfall.
MESSAGES : 6
Date d'inscription : 13/03/2010

Nicholas ; oublier les principes pour mieux arriver à ses fins. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas ; oublier les principes pour mieux arriver à ses fins.   Nicholas ; oublier les principes pour mieux arriver à ses fins. EmptySam 13 Mar - 22:20

GRABOWN BAY CITY, CINQ MINUTES D'ARRÊT.
en une trentaine de ligne au minimum, vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous pouvez l'écrire sous forme d'anecdotes, relatant les passages les plus importants de sa vie, tout ce qui nous aidera à comprendre au mieux sa personnalité et son caractère, tel qu'il est aujourd'hui.



Dernière édition par Nicholas J. Brighton le Sam 13 Mar - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baltazaar R. McArthur

Baltazaar R. McArthur


PSEUDO : .
COPYRIGHT : .
MESSAGES : 11
Date d'inscription : 07/03/2010

I'VE BEEN BUSY 〰
État civil :
Amis, amours, emmerdes:

Nicholas ; oublier les principes pour mieux arriver à ses fins. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas ; oublier les principes pour mieux arriver à ses fins.   Nicholas ; oublier les principes pour mieux arriver à ses fins. EmptySam 13 Mar - 22:21

    OUI OUI OUI C'EST UN BON CHOIX amen
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Beethov Bartholomew
LISTEN TO THE HEAD ✂ ❪ SMART had one good idea and that idea was STUPID
Beethov Bartholomew


PSEUDO : Brianstorm
COPYRIGHT : Cherrylips ©
MESSAGES : 100
Date d'inscription : 27/02/2010

I'VE BEEN BUSY 〰
État civil : c'est assez compliqué.
Amis, amours, emmerdes:

Nicholas ; oublier les principes pour mieux arriver à ses fins. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas ; oublier les principes pour mieux arriver à ses fins.   Nicholas ; oublier les principes pour mieux arriver à ses fins. EmptySam 13 Mar - 22:23

    EDOUNET supersmiley
    BIENVENUE (:
Revenir en haut Aller en bas
https://yes-man.forumsrpg.com
Nicholas J. Brighton

Nicholas J. Brighton


PSEUDO : Little M.
COPYRIGHT : Sugarfall.
MESSAGES : 6
Date d'inscription : 13/03/2010

Nicholas ; oublier les principes pour mieux arriver à ses fins. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas ; oublier les principes pour mieux arriver à ses fins.   Nicholas ; oublier les principes pour mieux arriver à ses fins. EmptySam 13 Mar - 22:26

Merci à vous deux. 13
Revenir en haut Aller en bas
Djazz A. Lipostov

Djazz A. Lipostov


PSEUDO : A-dy
COPYRIGHT : Sugarfell
MESSAGES : 51
Date d'inscription : 11/03/2010

I'VE BEEN BUSY 〰
État civil : Compliqué...
Amis, amours, emmerdes:

Nicholas ; oublier les principes pour mieux arriver à ses fins. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas ; oublier les principes pour mieux arriver à ses fins.   Nicholas ; oublier les principes pour mieux arriver à ses fins. EmptySam 13 Mar - 23:36

Eddd bed : 6

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas J. Brighton

Nicholas J. Brighton


PSEUDO : Little M.
COPYRIGHT : Sugarfall.
MESSAGES : 6
Date d'inscription : 13/03/2010

Nicholas ; oublier les principes pour mieux arriver à ses fins. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas ; oublier les principes pour mieux arriver à ses fins.   Nicholas ; oublier les principes pour mieux arriver à ses fins. EmptyDim 14 Mar - 0:11

Merci à toi. (:
LUKEEEEEEE amen fouet bed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicholas ; oublier les principes pour mieux arriver à ses fins. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas ; oublier les principes pour mieux arriver à ses fins.   Nicholas ; oublier les principes pour mieux arriver à ses fins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicholas ; oublier les principes pour mieux arriver à ses fins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANAGEMENT :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: