Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Callie ; « supercalifragilisticexpialidocious »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Callypso I. Knight

Callypso I. Knight


PSEUDO : Ivy
COPYRIGHT : *
MESSAGES : 4
Date d'inscription : 09/03/2010

Callie ; « supercalifragilisticexpialidocious » Empty
MessageSujet: Callie ; « supercalifragilisticexpialidocious »   Callie ; « supercalifragilisticexpialidocious » EmptyMar 9 Mar - 17:22

Spoiler:

and stupids wanna do bad things.
Callie ; « supercalifragilisticexpialidocious » 2h535f6jpg

Callie ; « supercalifragilisticexpialidocious » 5b2qnr
icons livejournal
    NOM ♦️ Knight
    PRÉNOM(S) ♦️ Callypso Isadora
    ÂGE ♦️ 22 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE ♦️ 13 avril 1988 à New York
    ÉTAT CIVIL ♦️ Célibataire
    NATIONALITÉ ♦️ Américaine
    OCCUPATION ♦️ Photographe et pigiste pour un grand journal de Boston.
    AVATAR ♦️ Kristen Bell

right now, my life's a crazy tale.


    Pourquoi avez-vous choisi Grabown City comme lieu de vacances ♦️ Étant donné que j'ai vécu plusieurs années ici je connais bien le coin. Cela me semblait le lieu idéal pour se reposer et se changer les idées loin de la ville. Cela a toujours été une petite ville tranquille où les habitants étaient chaleureux. Je voulais faire découvrir à ma meilleure amie l'endroit où j'avais passé une partie de mon enfance, la ville d'où je suis originaire. J'ai donc choisi n petit gîte dot les propriétaires sont des amis. C'est un gîte familial chaleureux et confortable, placé près de la forêt et loin des hôtels à touristes.
    Votre première impression en y arrivant ♦️ C'est fou comme c'est à la fois tel que dans mes souvenirs et en même temps totalement différent. Les touristes sont d'une incorrection hallucinante. Ils se moquent de laisser trainer toutes leurs saletés, là où elles n'ont rien à faire. Ils ôtent tous le charme que peut avoir cette ville. Heureusement, il y a encore des endroits qu'ils n'ont pas touchés et qui sont donc intacts. Je suis heureuse d'y revenir, chaque endroit est lié à des souvenirs.
    Vous êtes plutôt plage ou randonnée dans la forêt ♦️ J'aime la plage, pouvoir m'allonger sur le sable chaud tout en lisant un bon roman et en piquant une tête quand il fait trop chaud. Mais, j'avoue préféré le plaisir d'une randonnée en forêt, appréciant le calme de la nature loin du bruit. Au moins en randonnée, on ne risque pas de recevoir du sable en pleine figure à cause d'un imbécile qui secoue sa serviette vers soi. J'aime les deux, mais cela dépendra de mon humeur. Plage si j'ai envie de paresser au soleil et randonnée si j'ai envie de m'éloigner de tout.
    La première chose que vous avez mise dans votre valise ♦️ Mon ordinateur portable. Le fait de vouloir s'éloigner de tout, ne veut pas dire être déconnecté de tout. Il y a tout ma vie dans mon ordi, pas question que je m'en sépare. J'aime savoir que si je veux regarder quelque chose sur le net ou lire mes messages je pourrais le faire.
    L'objet indispensable que vous avez oublié chez-vous ♦️ Mon téléphone portable. Autant dire que j'ai paniqué quand j'ai vu que je l'avais pas. Je suis tellement habituer à regarder l'heure déçu ou à envoyer un message quand je m'ennuie ! Heureusement que j'ai mon ordinateur, sinon j'aurais fait demi-tour pour aller le récupérer.
    Une chose qui vous plaît et vous déplaît à Grabown City ♦️ Les gens sont moins ouverts qu'ils ne l'étaient autrefois, souvent trop agacés par les touriste qui font comme s'ils étaient chez eux. Cependant, étant une fille d'ici, je bénéficie de la sympathie de ceux qui souviennent de moi. Ils savent parfaitement que je ne suis pas là pour laisser trainer des papiers ou pour m'amuser à faire un feu de camp là où c'est interdit.
    Je me réjouis cependant que mon restaurant préféré connaisse un beau succès, ils y font des hamburgers à tomber par terre et leurs milk shake aux fruits sont un véritable régale.



Dernière édition par Callypso I. Knight le Dim 14 Mar - 2:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callypso I. Knight

Callypso I. Knight


PSEUDO : Ivy
COPYRIGHT : *
MESSAGES : 4
Date d'inscription : 09/03/2010

Callie ; « supercalifragilisticexpialidocious » Empty
MessageSujet: Re: Callie ; « supercalifragilisticexpialidocious »   Callie ; « supercalifragilisticexpialidocious » EmptyMar 9 Mar - 17:22

    GRABOWN CITY, CINQ MINUTES D'ARRÊT.



    Callie ; « supercalifragilisticexpialidocious » 2460r9djpg

    « Je pars. »
    « Où ? »
    « Je ne sais pas, le plus loin possible ! »

    Callie prit ses affaires et sortit de la maison, profitant de l'absence de son père. Elle en avait assez de cette famille de psycho rigides, elle n'avait aucune envie de devenir comme eux. Ils semblaient croire que l'argent faisait le bonheur, mais elle n'était pas du tout de cette avis. Elle partait, car elle en avait assez qu'ils planifient son avenir sans lui laisser le moindre choix. Elle n'était pas la fille parfaite qu'ils auraient aimé avoir. Elle avait ses propres envies et si elle restait elle savait qu'elle serait malheureuse. Elle savait que la seule façon dont ils envisageaient son avenir était mariée à un fils à papa riche riche. Le style femme au foyer qui pense son temps à faire les magasins et qui ferme les yeux sur les infidélités de son mari très peu pour elle. Elle n'avait aucune envie de devenir comme sa mère une femme effacée qui ne prenait jamais de décision. Une femme à la vie futile pensant d'abord aux apparences.

    On pouvait penser qu'elle était capricieuse. Qui pourrait se plaindre de grandir dans une famille riche qui lui offrait tout ce qu'elle voulait ? Elle avait pourtant eu une enfance heureuse. Elle avait grandi à Grabown city, une petite ville tout à fait charmante. Elle avait adoré vivre là-bas. Tout le monde y connaissait tout le monde et tous étaient prêt à s'entraider en cas de problème. Elle avait adoré les randonnées qu'ils faisaient avec son école, les feux de camp à faire griller des chamallows, les journées d'été à camper près du lac... Son enfance avait été un long fleuve tranquille sans aucun soucis. Tout a commencé à foirer quand son père est devenu maire de Grabown city. Il avait choisi de vivre à Grabown city, car il avait trouvé que la ville avait un grand potentiel. Il avait donc acheté quelques bâtiments et les avait fait remettre à neuf, et face à sa réussite, les habitants avaient jugés qu'il ferait un bon maire. Il a très bien fait son travail, mais il a fini par se sentir à l'étroit dans cette petite ville. Il a donc décidé de poursuivre dans la politique, mais dans une bien plus grande ville. Il possédait depuis longtemps de l'ambition, étant un promoteur immobilier à qui tout avait toujours sourit. Il n'était venu à Grabown city que pour l'intérêt économique que cela représentait, il y était resté plus longtemps que prévu car cela ne dérangeait en rien son travail et pour pouvoir mené son projet à bien.

    La famille a pourtant fini par déménager à New York. Callie a eu bien du mal avec cette décision, ne comprenant pas pourquoi elle se retrouvait exilé loin de ses amis et de sa ville adorée. Elle a alors commencé à enchaîner les bêtises, se rebellant contre l'autorité paternelle. Elle avait alors commencé à fréquenter les mauvaises personnes, tombant amoureuse d'un garçon qui était loin d'être un age. Elle avait essayé de l'aider alors qu'il sombrait, mais il n'en avait rien eu à faire. Il voulait même l'entraîner avec lui dans sa chute. Elle s'était sentie mal, ne sachant que faire entre ses parents bien trop occupé à faire leurs promotions et ses amis qui n'en étaient pas vraiment. Elle voulait reprendre les choses en main, mais elle ne savait pas vraiment quoi faire. Finalement, après une énième dispute, elle a décidé de partir. Elle a voulu s'éloigner d'une vie qu'elle n'aimait pas pour une vie qu'elle n'aimait pas plus. Elle prit un billet pour Boston, choisissant cette ville après avoir tiré à pile ou face.

    Arrivée à Boston, elle reprit ses études et tenta en vain de trouver un travail. Elle fit touts les cafés, tous les restaurants qu'elle put trouver, mais la réponse fut toujours négative. Les rares fois où la réponse était positive, elle se faisait mettre à la porte à cause de sa maladresse. C'est finalement Devyn qui lui laissa une chance. Autant dire que ce ne fut pas une réussite, mais grâce à sa gentillesse et sa bonne humeur, elle réussit à faire oublier ses nombreuses gaffes. Devyn ne la garda pas, mais ce fut le début d'une belle amitié. En effet, même si Callie ne roulait pas sur l'or, elle se sentait enfin à sa place. Elle avait une amie sur qui compter. Elle a finit par devenir pigiste photographe dans un grand journal, mais disons qu'elle n'y est qu'en tant roue de secours ainsi son salaire n'est pas très important et irrégulier. Il y a peu on lui a proposé un autre poste dans le même journal en tant que pigiste. De temps à autre, elle écrit donc des articles pour le journal, mais pour le moment cela se rapproche plus de la rubrique des chiens écrasés que de l'article d'investigation.

    Il y a peu Devyn lui a annoncé qu'elle allait se marier et autant dire que Callie était folle de joie pour son amie. Voyant que celle-ci n'arrivait pas à se détendre, elle s'est donné pour mission de lui changer les idées. Callie a donc amené Devyn avec elle à Grabown city. Il n'y a pas selon elle de meilleur endroit pour se reposer. Elle compte bien profiter de ces petites vacances pour passer du temps avec sa meilleure amie en toute quiétude. Elle compte aussi en profiter pour renouer avec ses anciennes connaissances. Elle est cependant comme beaucoup très surprise par l'arrivée massive de touristes. Elle aime cette ville, mais elle ne comprend pas ce qui cause cette frénésie. Cela l'agace de voir la manière dont il traite la nature, laissant traîner leur cochonnerie un peu partout.


Dernière édition par Callypso I. Knight le Dim 14 Mar - 2:16, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alabama Worthington

Alabama Worthington


PSEUDO : hurricane
COPYRIGHT : woodypepper& mimiiex
MESSAGES : 7
Date d'inscription : 08/03/2010

Callie ; « supercalifragilisticexpialidocious » Empty
MessageSujet: Re: Callie ; « supercalifragilisticexpialidocious »   Callie ; « supercalifragilisticexpialidocious » EmptyMar 9 Mar - 18:40

    GRONGRON ou ZOEY I love you
    bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Beethov Bartholomew
LISTEN TO THE HEAD ✂ ❪ SMART had one good idea and that idea was STUPID
Beethov Bartholomew


PSEUDO : Brianstorm
COPYRIGHT : Cherrylips ©
MESSAGES : 100
Date d'inscription : 27/02/2010

I'VE BEEN BUSY 〰
État civil : c'est assez compliqué.
Amis, amours, emmerdes:

Callie ; « supercalifragilisticexpialidocious » Empty
MessageSujet: Re: Callie ; « supercalifragilisticexpialidocious »   Callie ; « supercalifragilisticexpialidocious » EmptyMar 9 Mar - 19:59

Alabama Worthington a écrit:
    GRONGRON ou ZOEY I love you

EXACTLY THE SAME 13 BIENVENUE (:
Revenir en haut Aller en bas
https://yes-man.forumsrpg.com
E. Oakley Dickens

E. Oakley Dickens


PSEUDO : Mzelletracy
COPYRIGHT : .
MESSAGES : 43
Date d'inscription : 07/03/2010

Callie ; « supercalifragilisticexpialidocious » Empty
MessageSujet: Re: Callie ; « supercalifragilisticexpialidocious »   Callie ; « supercalifragilisticexpialidocious » EmptyJeu 11 Mar - 1:25

    Bienvenue et bonne continuation pour ta présentation.
    BELLACHOU amen amen magnifique avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn B. Amstrong

Devyn B. Amstrong


PSEUDO : Amaryllis
COPYRIGHT : shiya
MESSAGES : 27
Date d'inscription : 07/03/2010

I'VE BEEN BUSY 〰
État civil : Fiancée
Amis, amours, emmerdes:

Callie ; « supercalifragilisticexpialidocious » Empty
MessageSujet: Re: Callie ; « supercalifragilisticexpialidocious »   Callie ; « supercalifragilisticexpialidocious » EmptyJeu 11 Mar - 11:05

bienvenuebienvenuebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Callypso I. Knight

Callypso I. Knight


PSEUDO : Ivy
COPYRIGHT : *
MESSAGES : 4
Date d'inscription : 09/03/2010

Callie ; « supercalifragilisticexpialidocious » Empty
MessageSujet: Re: Callie ; « supercalifragilisticexpialidocious »   Callie ; « supercalifragilisticexpialidocious » EmptyJeu 11 Mar - 23:23

    Merci pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callie ; « supercalifragilisticexpialidocious » Empty
MessageSujet: Re: Callie ; « supercalifragilisticexpialidocious »   Callie ; « supercalifragilisticexpialidocious » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Callie ; « supercalifragilisticexpialidocious »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANAGEMENT :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: