Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ABBIE - « bohemian rhapsody »

Aller en bas 
+2
Aryàn Yzerman
Alabama Worthington
6 participants
AuteurMessage
Alabama Worthington

Alabama Worthington


PSEUDO : hurricane
COPYRIGHT : woodypepper& mimiiex
MESSAGES : 7
Date d'inscription : 08/03/2010

ABBIE - « bohemian rhapsody » Empty
MessageSujet: ABBIE - « bohemian rhapsody »   ABBIE - « bohemian rhapsody » EmptyLun 8 Mar - 20:05

Spoiler:

and stupids wanna do bad things.
ABBIE - « bohemian rhapsody » 520uth

ABBIE - « bohemian rhapsody » 2mnhfo5
icons livejournal
    NOM ♦️ Worthington
    PRÉNOM(S) ♦️ Alabama Chicago . La grande ville c'est exotique pour les gens d'ici. C'est tout ce que j'aurais à dire pour ma défense.
    ÂGE ♦️ Vingt-quatre ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE ♦️ Le douze juillet à Grabown Bay City, Amérique
    ÉTAT CIVIL ♦️ Célibataire
    NATIONALITÉ ♦️ Américaine
    OCCUPATION ♦️ A voir
    AVATAR ♦️ Kristin Kreuk

right now, my life's a crazy tale.


    Depuis combien de temps êtes-vous installés à Grabown Bay City ♦️ Depuis des générations si je puis m'exprimer ainsi. J'ai toujours vécu aussi. Et d'aussi loin que mes parents se souviennent ils ont eux aussi toujours vécu ici. Comme si aucun Worthington n'avait eu le courage de quitter cet endroit, de faire sa vie ailleurs. Comme s'il existait une force invisible qui nous oblige à rester ici.
    Comment y êtes-vous arrivés ♦️ Je hais mes parents pour ne pas être partis surtout. Et je me déteste de rester ici. Mais pourtant je ne pars pas. Alors la question n'est pas vraiment comment je suis arrivée mais pourquoi je reste ?
    Votre impression vis à vis de la montée du tourisme ♦️ C'est une bonne chose. Du moins je crois. Mais tout arrive trop vite. Un jour on va à la ferme traire les vaches et le lendemain on est là à s'occuper de madame je veux pas avoir de boue sur mes bottes loubou machin truc. Ces gens sont arrogants et ne nous respectent pas. Mais cela peut être une bonne chose. Sur le long terme.
    Seriez-vous prêt à vous lancer dans la vente de maillots de bain pour gagner votre vie ♦️ Euh ? Des maillots de bain ? Vraiment ? Non parce que que bon vous pensez vraiment qu'on peut s'épanouir en vendant des maillots de bain ? Parce que moi non. et je ne risque pas de faire ça.
    Une chose qui vous plaît et vous déplaît à Grabown Bay City ♦️ J'adore le fait que tout le monde se connaisse. Vous voyez on vit un peu en autharcie, les uns avec les autres. Si l'on a un problème quelqu'un viendra aider ou faire son possible. Mais il faut savoir que c'est aussi un truc que je déteste. Quand vous êtes ado, c'est le pire truc qui peut vous arriver. Un jour, j'ai embrassé Billy Dixon derrière le bac à sable, et avant de rentrer chez moi toute ma famille était déjà au courant.



Dernière édition par Alabama Worthington le Lun 8 Mar - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alabama Worthington

Alabama Worthington


PSEUDO : hurricane
COPYRIGHT : woodypepper& mimiiex
MESSAGES : 7
Date d'inscription : 08/03/2010

ABBIE - « bohemian rhapsody » Empty
MessageSujet: Re: ABBIE - « bohemian rhapsody »   ABBIE - « bohemian rhapsody » EmptyLun 8 Mar - 20:06

    GRABOWN BAY CITY, CINQ MINUTES D'ARRÊT.

vingt quatre
ABBIE - « bohemian rhapsody » Gf2 ABBIE - « bohemian rhapsody » Gf5
ABBIE - « bohemian rhapsody » Gf30 ABBIE - « bohemian rhapsody » Gf45

PARCE QUE QUAND ON EST ACCRO, MÊME SI ÇA
FAIT MAL ... PARFOIS ÇA FAIT ENCORE PLUS MAL
DE DÉCROCHER

« Tu sais ça devient pathétique. Comme si elle allait pouvoir l’aimer vraiment alors qu’ils ne viennent vraiment pas du même » « Tais toi Coop’ » « Non mais c’est vrai regarde un peu il est friqué, elle se prostitue. Comment tu veux que ça marche ? » Abbie passa sur le corps de son meilleur ami en pesant de tout son poids pour récupérer la télécommande et mettre stop. « Bordel Coop si tu veux pas regarder tu t’en vas. Mais laisse-moi au moins écouter. OK ? » Elle enfonça son coude dans l’estomac musclé de la dite personne pour bien le lui faire comprendre mais il esquiva et se retrouva en un éclair sur elle lui bloquant les deux poignets au dessus de sa tête. Il arbora un sourire satisfait de celui qui domine enfin. Après des années passées à se faire ratatiner par la cadette Worthington, il avait aujourd’hui un corps musclé et parfaitement entrainé pour résister à tous ses assauts. Aussi entrainée soit-elle avec ses trois frères ainés. « Maintenant tu vas te calmer Alabama Chicago Worthington et m’écout » Elle se débattit dans tout les sens avant de s’arrêter d’un coup et de le regarder dans les yeux un air de bulldog gentiment posé sur son visage « Tu m’appelles encore une seule fois comme ça le nain et je fais de ta vie un enfer sur terre. » Il la regarda fixement pendant au moins cinq minutes avant d’exploser de rire. Tout bonnement. Elle en profita pour se relever et s’assoir sur le canapé dans un coin tout en remettant le film. Elle le savait déjà complètement fou à lier et absolument irrécupérable, il fallait juste attendre qu’il se calme. Il finit effectivement par le faire et s’agenouilla gentiment entre les jambes d’Abbie qui joua machinalement avec ses cheveux pendant le reste du film. A la fin, alors qu’il appuyé sur le bouton pour éteindre la télévision, il remarqua qu’elle avait encore pleuré. « T’es pas une fille Abbie, t’es une fontaine. T’as beau réussir à mettre k.o beaucoup d’hommes de ma connaissance, tu pleures toujours à la fin des films romantiques comme si c’était la réalité. Je te rassure, il suffit que tu remettes le dvd pour qu’elle soit encore vivante ta Satine machin chose. » Un coussin valdingua dans la pièce et atterrit pile poil où la demoiselle l’avait voulu. Cooper s’indigna quelques secondes avant de s’approcher d’elle pour la taper avec. Et c’était reparti. Ensemble, ils avoisinaient approximativement les six ans d’âge mental. Comme s’ils n’avaient jamais grandis. Au bout de cinq minutes de bataille acharnée, il réussit à la faire basculer sur le canapé et s’allongea de tout son long sur elle. Elle retint de justesse un cri pour se contenter de reprendre son souffle. uc


Dernière édition par Alabama Worthington le Lun 8 Mar - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryàn Yzerman

Aryàn Yzerman


PSEUDO : ... (a)
COPYRIGHT : dark b.
MESSAGES : 19
Date d'inscription : 08/03/2010

ABBIE - « bohemian rhapsody » Empty
MessageSujet: Re: ABBIE - « bohemian rhapsody »   ABBIE - « bohemian rhapsody » EmptyLun 8 Mar - 20:10

    C'est trop joli Alabama ! I love you
    Bienvenue et bon choix d'avatar ! 13
Revenir en haut Aller en bas
Alabama Worthington

Alabama Worthington


PSEUDO : hurricane
COPYRIGHT : woodypepper& mimiiex
MESSAGES : 7
Date d'inscription : 08/03/2010

ABBIE - « bohemian rhapsody » Empty
MessageSujet: Re: ABBIE - « bohemian rhapsody »   ABBIE - « bohemian rhapsody » EmptyLun 8 Mar - 20:19

    MERCI I love you Arian aussi c'est trop beau 12
    et je te retourne le compliment ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Véra Baxter

Véra Baxter


PSEUDO : .
COPYRIGHT : CHERRYLIPS; JENGAL20 - BEAUTDISASTR @LJ
MESSAGES : 33
Date d'inscription : 08/03/2010

ABBIE - « bohemian rhapsody » Empty
MessageSujet: Re: ABBIE - « bohemian rhapsody »   ABBIE - « bohemian rhapsody » EmptyLun 8 Mar - 20:55

Aryàn Yzerman a écrit:
    C'est trop joli Alabama ! I love you
    Bienvenue et bon choix d'avatar ! 13
    Je ne peux rien dire de plus. 13 I love you
    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Beethov Bartholomew
LISTEN TO THE HEAD ✂ ❪ SMART had one good idea and that idea was STUPID
Beethov Bartholomew


PSEUDO : Brianstorm
COPYRIGHT : Cherrylips ©
MESSAGES : 100
Date d'inscription : 27/02/2010

I'VE BEEN BUSY 〰
État civil : c'est assez compliqué.
Amis, amours, emmerdes:

ABBIE - « bohemian rhapsody » Empty
MessageSujet: Re: ABBIE - « bohemian rhapsody »   ABBIE - « bohemian rhapsody » EmptyLun 8 Mar - 20:58

    KRISTIN CHÉRIE 13
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yes-man.forumsrpg.com
Devyn B. Amstrong

Devyn B. Amstrong


PSEUDO : Amaryllis
COPYRIGHT : shiya
MESSAGES : 27
Date d'inscription : 07/03/2010

I'VE BEEN BUSY 〰
État civil : Fiancée
Amis, amours, emmerdes:

ABBIE - « bohemian rhapsody » Empty
MessageSujet: Re: ABBIE - « bohemian rhapsody »   ABBIE - « bohemian rhapsody » EmptyLun 8 Mar - 23:18

Bienvenue .... j'aime le prénom Very Happy surtout associé à Kristin !
Revenir en haut Aller en bas
Alabama Worthington

Alabama Worthington


PSEUDO : hurricane
COPYRIGHT : woodypepper& mimiiex
MESSAGES : 7
Date d'inscription : 08/03/2010

ABBIE - « bohemian rhapsody » Empty
MessageSujet: Re: ABBIE - « bohemian rhapsody »   ABBIE - « bohemian rhapsody » EmptyMar 9 Mar - 18:42

    Merci pour les compliments bed mais en même temps vous avez toutes des vavas superbes et des prénoms méga originaux trop bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Oakley Dickens

E. Oakley Dickens


PSEUDO : Mzelletracy
COPYRIGHT : .
MESSAGES : 43
Date d'inscription : 07/03/2010

ABBIE - « bohemian rhapsody » Empty
MessageSujet: Re: ABBIE - « bohemian rhapsody »   ABBIE - « bohemian rhapsody » EmptyJeu 11 Mar - 1:24

    Bienvenue et bonne continuation pour ta présentation.
    KRISTIN bed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABBIE - « bohemian rhapsody » Empty
MessageSujet: Re: ABBIE - « bohemian rhapsody »   ABBIE - « bohemian rhapsody » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABBIE - « bohemian rhapsody »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANAGEMENT :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: